Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Et les gars faut arretez de critiquer c'est une question de facilité pour les devs si le code du PSjailbreak a èté porté sur certaine machine et pas d'autre (comme PSP...)

 

Bon pour ce qui est de la TI 84 j'ai directement posé la question brandonlwilson, je vous quote les questions et réponse.

 

<fares454> Sorry brandon , i know that lots of people asked you that questions , i would like to know if your release will be compatible with other TI like TI 92 + or TI89

<BrandonW> No, they can't be, because they don't have USB ports, and they have different architectures/CPUs.

<fares454> but on TI89 Titanium , there is an usb port

<BrandonW> Yes, but it has a different CPU/architecture, so I can't write code for it, no more than you or anyone else could, and its USB controller is even less understood than the 84+/SE one.

<fares454> ok thanks a lot for your answer and for your work

 

 

Edit: j'ai oublier d'ajouté qu'il compté mettre a jours son code pour les mise a jours du psgroove

Modifié par fares454
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est super intéressant par contre. Peut etre que par là on va pouvoir modifier/injecter 2/3 trucs.

Full access au hdd interne c'est peut etre un 1er pas vers les CF?

Mais lol !

 

L'algorithme (ou les) de chiffrement du contenu des NAND n'ont jamais été cassé !

 

On est au même point que pour les PSP3000 et GO en 6.20

 

comment veux-tu un CFW sans la possibilité d'analyser le contenu du code ?

 

Les gars, arrêtez de rêver un peu !

Modifié par arkansis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en lecture seule, mais je vois pas un dev appeler quelque chose 2 puis 3 si ya pas 1 et 0 ... ptet que les partitions 0 et 1 ne sont pas montables et seul le device flash est lisible ...

 

Pour l'instant ce sont des suppositions, je n'ai pas de dongle ni ce FTP server :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...