Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Non c'est juste que aucun pkg crée avec le SDk n'avait été essayé, autre que le backupmanager (on va l'appeler BUM ça commence a etre long) pour la simple et bonne raison que personne n'était en mesure de pondre du code pour PS3 en sachant s'il allait etre fonctionnel ou pas, puisqu'aucun moyen AVANT le PSJ de lancer du code sur la PS3 qui ne soit pas Made in Sony.

 

Mais le BUM en soit est un très très beau Hello World, l'utilité de faire le pkg du pauvre avec un "printf" dedans est très contestable.

 

C'est là qu'on voit que la team PSJ est douée quand meme. Ils ont pondu le dongle (le contenu leak ou pas c'est pas important ici, on a bien enssencé le mec qui a sorti la Pandora...), ils ont pondu le BUM et APRES ils ont fait une annonce officielle. Ils ont taffé, y'a pas à dire. Limite ils me donneraient envie d'acheter le leur à 130euros si j'avais les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA on va voir d'ici 15 jours - 1 mois s'il va y avoir des MAJ pour ce PSJB afin de contrer Sony...

 

S'il n'y a rien je suis désolé, mais c'est pas faute d'avertissement que Sony serait très fort pour protéger sans cesse sa console, alors ça me fera bien rire pour ceux qui ont versé plus de 100€ dans le dongle.

 

Ils vont se retrouver avec une PS3 sans PSN, sans online, avec une 50 aine de jeux compatibles avec ce dongle et une floppée de jeux ne passant pas, sans être MAJ, et par dessus tout les futurs hits comme GT5 qui nécessiteront les FW bloquant le boot ne passeront pas sur la console...

 

Garder une seconde PS3 bloquée en 3.41 servira plus qu'à épater les copains avec une liste de jeu vraiment restreinte. Youhou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van_Tastik >> Oui ... je te dis ça, FF X a été un des jeu pour lequel PCSX2 a été spécialement optimisé. Ils ont apporté une attention particuliere à ce jeu, c'est pour cela qu'il marche particulierement bien ... Comme Dolphin 2 a été spécialement optimisé pour Super Mario Sunshine ...

 

Ce genre d'optimisation permet à d'autres jeux de marcher la plupart du temps ... mais c'est surtout par la volonté de certains developpeurs que le projet avance dans un sens ou un autre, et si un DEV avait particulièrement envie de faire tourner un jeu ... bah ça donne un emulateur particulièrement bon sur un programme ... et moins bon sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pense tu que tous les posseseur de PS3 sont en 3.41 ou peuvent jouer online ?

 

Avec du 56k c'est pas facile :D

 

Et perso je suis en 3.15 et le resterai tant que Linux ne sera pas porté sur un firmware supérieur .

 

A près un Hit comme GT5 si c'est pour jouer avec un volant sony pourave ou un Pad et ne pouvoir utiliser un volant style G25 le hit est pour moi mort né ;)

 

D'ailleurs si j'ai acheté un PC pour jouer il y a une raison, la simulation sur console n'existera plus d'ici quelques année a force de vouloir garder ces perifériques enfin je dit cela car je ne jou qu'a ces jeux .

 

Pour moi le Top avec le Jailbreak : Retro PS2, Linux et si tout vas bien jouer aux jeux plus récent mais après le reste .......

 

Et puis qui dit blocage dit déblocage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons que la team PSJ sorte un nouveau truc (le backupmanager 1.1 normalement) et tout ce petit monde va se réveiller pour le faire marcher sur tous les "dongles" qu'ils ont portés. et Basta, il faudra attendre la version 1.2 made in PSJ pour avancer... again and again

 

Je tiens à corriger un point.

y aura pas de soucis à le (BUM) faire marcher avec les autres dongles.

Car le dongle, quelqu'il soit permet de transformer la retail et d'avoir le menu en debug. Donc ça, si t'as un appareil pour le faire ça le fera.

et tu installeras ton BUM. (ou autre)

 

Ton dongle c'est le downgrade de la PSP en gros. Donc une fois downgrade, t'installes ce que tu veux, tout les homebrews.

 

Après la team, s'il upgrade leur PSJB pour qu'il passe sur le 3.42, là faut voir si les autres qui ont portés peuvent encore le porter. Mais je vois pas pourquoi ils pourraient pas.

 

Ensuite, le BUM faut voir s'il le mette à jour et là j' y crois pas trop.

Car eux l'ont sorti certes, mais il a déjà été "modifié" par plusieurs personnes. Et je crois plus à un Mathieulh qui va te faire une nouvelle version avec de la gestion de fichier par exemple.

Que à la team officielle. mais c'est mon avis.

 

Sinon on est bien d'accord pour la TI ou la Dingoo :lol:

En faite, je pense que dès que le code source est sorti. Ca a du faire du bruit chez les développeurs et ils ont du se lancer une sorte de défi, genre tu paris que je le porte sur mon Nokia, etc etc.

Et voilà où on en est.

 

Ah et le Hello World, ca doit être pour le fun. Car le BUM, c'est pas vraiment d'eux vu que c'est des bouts de code de Sony mis ensemble. Mais bon t'es pas obligé d'y croire. Si tu penses que la Team a travaillé durant 1 an pour sortir ça.... c'est ton droit.

 

Ils vont se retrouver avec une PS3 sans PSN, sans online, avec une 50 aine de jeux compatibles avec ce dongle et une floppée de jeux ne passant pas, sans être MAJ, et par dessus tout les futurs hits comme GT5 qui nécessiteront les FW bloquant le boot ne passeront pas sur la console...

 

Garder une seconde PS3 bloquée en 3.41 servira plus qu'à épater les copains avec une liste de jeu vraiment restreinte. Youhou !

 

Mais non voyons :D

ah bah si en faite :DD:DD

Tout est dit.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pense tu que tous les posseseur de PS3 sont en 3.41 ou peuvent jouer online ?

 

Avec du 56k c'est pas facile :D

 

Et perso je suis en 3.15 et le resterai tant que Linux ne sera pas porté sur un firmware supérieur .

 

A près un Hit comme GT5 si c'est pour jouer avec un volant sony pourave ou un Pad et ne pouvoir utiliser un volant style G25 le hit est pour moi mort né ;)

 

D'ailleurs si j'ai acheté un PC pour jouer il y a une raison, la simulation sur console n'existera plus d'ici quelques année a force de vouloir garder ces perifériques enfin je dit cela car je ne jou qu'a ces jeux .

 

Pour moi le Top avec le Jailbreak : Retro PS2, Linux et si tout vas bien jouer aux jeux plus récent mais après le reste .......

 

Et puis qui dit blocage dit déblocage :D

 

Faudrait arrêter le délire que GT fonctionne pas avec le G25 , c'est assez ridicule :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je crois plus à un Mathieulh qui va te faire une nouvelle version avec de la gestion de fichier par exemple.

 

Attention je dénigre pas le niveau de MathieuLH ou autre, ils arrivent a faire des trucs irl que meme en reve j'arrive pas à faire. Mais je trouve qu'ils ont perdu énormément de temps à faire fonctionner le psgroove sur des périphériques exotiques. Si j'en suis arrivé à cette conslusion là, ça m'étonnerai pa qu'ils y soient arrivé aussi.

Alors pourquoi avoir prix autant de détours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...