Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Exact, le vendeur de la Fnac m'a expliqué tout à l'heure que la PS3 embarquait une version de backtrack pour contrer le hack de la console :reflexiomo6:

 

Du coup j'ai carrément débranché la prise de la console et activé le disjoncteur, mais j'ai peur qu'une batterie soit logée sous le cache du disque dur :reflexiomo6: :bedo:

 

Après les googles car pour street view, les Sony Cars sillonneront les rues pour scanner nos playstation en wifi et trouver les vilains méchant pirates...

 

(ceci dit techniquement parlant c'est faisable, irréaliste et sans réel interet mais faisable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ca marche ... car qd tu changes de hdd, meme apres avoir rebooter avec un vierge tu gardes toute la config de ta console (tout ton parametrage, preferences, et autres...) => tester a l'instant avant de restorer mon backup :(

 

Justement, quand tu changes de DD tu gardes a configuration vidéo, audio, etc les préférences, le compte.

 

Mais il pourront pas voir si y a des jeux installés sur le DD car pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ya une antenne dans votre alimentation pour vous connecter à internet :D

 

Hotline Apple: J'ai un GPS dans mon alimentation... - Blogeek

 

Et pendant tout le long de la conversation, le hotliner reste digne, droit, courtoie, et pas une fois y'a eu un p'tit rire ... bref bravo:DD

Et elle... OMG je plains son mari, ou son chien meme :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...