Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Je fais que poster les dernieres news ,ça m'a fait chelou de lire sa mais comme j'ai pas de dongle pour verifier sa taille et je laisse tel quel .

RdR doit faire plutot 7 go environ vu qu'il a mis 15 mn pour le dumper sur le hdd interne .

Et à défaut de faire mieux que certains testeur ,tu devrai plutôt éviter de poster tes avis qui servent à rien ;merci ;)

 

C'était qu'une constatation pour dire que y avait déjà un truc illogique. (à 24 d'intervalle). Tu ne peux pas vérifier le contenu de la news, et moi non plus je le sais bien. (on peut encore commenter les news...)

Donc attendons le test de notre chère robot national.

 

 

maintenance de 9h-22h :hein: ils vont mettre le paquet !!

 

Vivement mardi pour voir le résultat...

 

Ouch, ils vont refaire le PSN :lol:

Fais gaffe Dazz avec ton averto du HOme déjà, t'es surveiller de près... Ils vont rescanner ton profil.

 

NTRNOS je sais trèe bien que le soft ne gère que le FAT32 mais si on ajoute une partition cela gène t'il ou pas? C'est le but des tests.

 

En faite tu veux formater par le PC. T'oublies direct. La PS3 si lui files un DD vierge, elle fait son mic mac (en te précisant que ca va tout effacer bien sûr)

Après, si tu lui files un DD avec des partitions, elle va pas les reconnaître et là aussi va faire son micmac.

Y a pas vraiment le choix en faite. Tu peux par contre faire des partitions sur l'externe qui serait en USB là ca doit pas poser trop de problème.

Vivement que tu recoives tout ça et tu vérifie tout comme il faut.

 

 

 

Mais comme l'a dit ntrnos, le manager venant de Sony, et l'OS des PS3 debug ne supporte pas plus le NTFS qu'une retail faut pas rêver.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est deja arrivé des maintenances aussi longues ?

 

sinon ca peut ressembler a une contre-attaque, mais ca ressemble surtout a un bluff,tu fais rien...... mais tu fais peur,tactiquement ca serait parfaitement joué.

 

la seule alternative pouvant dissuader les eventuels acheteurs etant le live, autant se concentrer la dessus,c'est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site Elotrolado a en sa possession un exemplaire du fameux PSjailbreak qui attire toutes les convoitises en ce moment et nous divulgue d'avantage d'informations sur son fonctionnement avec les jeux. Il ressort principalement :

 

* Backup Manager peut-être désinstallé.

* Les Backups crée avec une console peuvent être utilisé sur une autre console (équipé de Backup manager bien entendu...).

* La sauvegarde d'un Backup sur le HDD interne est beaucoup plus rapide que sur une HDD externe.

* Les mises à jours de jeux déjà installées doivent être supprimées sinon le Backup ne se lance pas.

 

Résultat des tests:

 

God of War III:

Taille: 40.10GB

Temps sauvegarde sur HDD interne: 90 mins

Temps sauvegarde sur HDD externe: 280 mins

 

Red Dead Redemption:

Taille: 4.83GB

Temps sauvegarde sur HDD interne: 15 mins

Temps sauvegarde sur HDD externe: 40 mins*

* Echec (fichier > 4 GB)

 

Condemned 2:

Taille: 6.43GB

Temps sauvegarde sur HDD interne: 15 mins

Temps sauvegarde sur HDD externe:40 mins

 

Resistance: Fall of Man:

Taille: 15.40GB

Sauvegarde sur HDD interne: 35 mins

Temps sauvegarde sur HDD externe:100 mins*

* Echec (fichier > 4 GB)

 

FIFA World Cup South Africa 2010:

Taille: 7.36GB

Temps sauvegarde sur HDD interne: 15 mins

Temps sauvegarde sur HDD externe: 40 mins

 

La vieille news de Atlask traduit, mieux que l'espagnol.

Donc en gros RDR, bah il fait un tout petit peu plus qu'un DVD. (4.83GB)

et y a déjà un fichier qui fait plus de 4GB. Donc ca laisse 830Mo de fichier à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info:

 

Metal Gear Solid 4 - le fichier movie.dat est supérieur à 8gb

Resistance: Fall of man - Le fichier game.psarc est supérieur à 6gb

Uncharted 2 - Le fichier pak22.psarc est supérieur à 4gb

 

Taille de certains jeux:

 

Burnout Paradise - 3.5 GB

Naruto Ninja Storm - 7.3 GB

Motorstorm - 14.4 GB

Folklore - 14.7 GB

Final Fantasy XIII - 40GB

MGS4 - 32.5GB

God of War 3 - 43.2Gb

Killzone 2 - 13.2Gb

Heavy Rain - 25Gb

Infamous - 7.6 Gb

Demons Souls - 9GB

Heavenly Sword - 24.2Gb

LBP - 7.07 GB

Ratchet and Clank Crank in Time - 24.8GB

Reistance - 16.6Gb, Resistance 2 - 23.7GB

 

[Edit modo]: pas besoin de ça ici.

Modifié par NtRnOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vieille news de Atlask traduit, mieux que l'espagnol.

Donc en gros RDR, bah il fait un tout petit peu plus qu'un DVD. (4.83GB)

et y a déjà un fichier qui fait plus de 4GB. Donc ca laisse 830Mo de fichier à côté.

 

C'est pour ça que j'ai mis un smiley:reflexiomo6:

Une erreur de frappe ,ça arrive (sur un clavier numérique le 7 et 4 sont très proche )

Si tu lis bien cette news ,tu as remarqué que les jeux dumpé en 15 mn font entre 6 et 8 go .

Si Rockstar a utilisé le mm moteur que Gta ,la taille du jeu devrait pas être énorme vu que les cinématiques ne sont pas des vidéos mais des actions directes dans le jeu .

 

MGS4 fait 32.5 gb :hein:

Sa les vaut bien vu la qualité du jeu et des cinématiques :love:

 

Concernant l'id du backup manager ,un gars de ps3 news à réussi à le modifier sans mal (vu qu'ya pas de signature de chez $ony ) par l'id de Mirror Edge sans avoir de problème pour l'installer .

C'est clair que c'est pas à la portée de tout le monde et en plus il faut avoir le sdk .

 

 

http://www.ps3news.com/forums/attachment.php?attachmentid=21065&d=1282784644

http://www.ps3news.com/forums/attachment.php?attachmentid=21064&d=1282784644

 

source :ps3news.com

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait nickel ,sa serait d'ajouter une fonction "id aleatoire" au backmanager

mais bon ,faudra quand même avoir le sdk pour pouvoir faire ça .

 

Edit :toujours d'après ps3news ,le site psjailbreak possède dans leur server des images d'un certain "TITAN jailbreak "

 

 

http://psjailbreak.com/images/

 

La preuve c'est cette image toujours visible dans la section "contact us"

 

Bizarre ,est ce qu'ils auraient en leur possession le jailbreak depuis 18 mars et il aurait décider de le dévoiler maintenant ?

 

Sinon ,en cherchant titan jailbreak, je suis tomber sur un site de mod sur UT3 .

UT3 étant un des seul jeu sur ps3 qui permet de charger des fichiers via le port usb directement en plein jeu (juste pour infos )

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...