Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Se faire insulter online ? Moi je bloque les micros dès que j'arrive sur un serveur et c'est réglé

 

Parce que le micro est le seul moyen de communication des jeux en ligne? J'ai vite compris après avoir joué à street fighter 4 sur PC, qu'il était impératif de couper le son des micros. Mais c'est pas ça qui empêche les insultes par MP. Ni même les insultes "publiques" dans les t'chat in-game sur d'autres jeux.

 

 

Car les gros bof marseillais ( je m'excuse pour eux) qui gueulent c'est bon quoi.
A pourquoi se faire insulter par un cul blanc (je m'excuse pour eux...) est une douce mélodie pour tes oreilles?

Tu sais en anglais il y a aussi 2/3 insultes qui se comprennent facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh des chats textuels sur des jeux PS3 ? c'est pas super commun.

 

Tu parlais de jeux online en général en faite ? c'est pour ça. ca explique la remarque.

Bref ca explique tout. (y en a et y en aura toujours des cons, et des noobs)

Suffit de bien choisir son serveur, de faire le rapporte paquet quand c'est possible (WoW). Sinon Voteban sur un serveur steam. Y a pleins de solutions.

Et au pire t'es admin du serveur comme ça aucun soucis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je passe du temps sur ce topic et plus je déprime au sujet du PSJailbreak. Je m'en doutais un peu, cet accessoire va être mort avant même sa sortie officielle.

 

En ce qui concerne le online, a part FFXIV (pas sûr de le prendre) et GT5, sinon je ne joues plus trop sur le net. Après, ce qui est intéressant avec le online, c'est les patch correctifs et les add-on. Pour résoudre ce problème, il faudrait racheter une vieille PS3 d'occaz (sheep inside :lol:). On peut en trouver quelques unes sur le net à 100 euros. Mais j'attends un peu avant de me lancer.

 

De toute façon, on n'a pas le choix, il faut attendre pour voir la contre attaque de Sony. Encore 4 jours à attendre, ça va être long :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la team est déjà ultra inquiète avec les clones.

(n'acheter pas ailleurs qu'ils disent :lol: )

La wiikey y avait fallu attendre un peu plus que quelques jours avant la sortie pour les clones ??

 

Sinon un frenchie de LS bosse aussi (dans son coin):

 

 

 

 

 

Source:

PS3 Jailbreak Blog Archiv Reverse Engineering of PSJailbreak

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

squall051 et speed4 soyez pas jalouses je vous aime tous les deux...lol..

 

CaRl JoHnSoN quand tu dis qu'un cloen ce sont des composants moins chers je

ne suis pas d'accord car justement les composants sont les mêmes et dans l'original la soudure n'est pas faite en CMS mais avec de la colle (vu sur les blogs et sites espagnols)

 

Pour le schéma, c'est un schéma mais aucune preuve à 100% pourtant c'est simple à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le micro est le seul moyen de communication des jeux en ligne? J'ai vite compris après avoir joué à street fighter 4 sur PC, qu'il était impératif de couper le son des micros. Mais c'est pas ça qui empêche les insultes par MP. Ni même les insultes "publiques" dans les t'chat in-game sur d'autres jeux.

 

 

A pourquoi se faire insulter par un cul blanc (je m'excuse pour eux...) est une douce mélodie pour tes oreilles?

Tu sais en anglais il y a aussi 2/3 insultes qui se comprennent facilement...

 

+ 1000! Les MP à Street c'est bien lourd. Et pas pratique à bloquer.

Quant aux Marseillais, je suis désolé mais pour l'instant la palme leur revient. Je jouais à MW2 online la dernière fois et avec ma femme on était morts de rire: pendant toute une session ils se prenaient la tête avec des mecs de Paris et j'imaginais pas qu'on puisse sortir autant d'insultes sans se sentir ridicules ou faire autant d'allusions à la fornication entre hommes sans se sentir gayz...:lol:

M'enfin, c'est pas ça qui me fera arrêter de jouer online. Street, Call Of, Blur, me priver des DLC de Dragon Age, Singstar, Guitar Hero, des mises à jour techniques de quasi tous les jeux,...

Je pense qu'il faut quasi-obligatoirement une 2ème console pour pouvoir profiter du hack...

 

PS: J'ai rien contre les Marseillais, j'adore la ville et ses femmes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...