Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Je ne suis pas certain que ce soit un donglet USB. Peut être que les mecs ont vraiment trouvé une manière de faire passer du code non signé et qu'il voulait se faire un peu de sous au passage. Donc pourquoi pas faire un gros buzz et engranger des sous avec des pré commandes le temps que l'astuce soit révélée au grand public?

Bon après, le seul truc qui intéresserait avec cette histoire ce sont les homebrews et émulateurs. Pour les jeux PS3 soit je les prends en occase, soit pas cher sur le net.

Wait and see, mais cela ne sert à rien de se précipiter de toute manière.

 

EDIT: pas vu ton message Apocalypse59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a essayé l'installation du PKG de cette maniere ?

[TUTO] Installer des demos de Jeux avec PS3 Proxy : Tuto

 

Moi je ne veut pas essayer car il me faudrait mettre a jours ma PS3 (3.15 et partition linux )

 

 

Je viens de testé ca marche pas. M'enfin depuis je sais plus quel firmware, on peut plus remplacer le pkg comme ça, ca vérifie et ca met une erreur.

Testé avec une démo et redirigé sur le manager et boum erreur.

Faut juste la manip exact avec la clé USB.

 

Par contre, il faudra faire attention aux contres-façons un peu comme les linker DS. Il faudrait trouver un vendeur sérieux pour "s'approvisionner".

 

Justement dans un mois tu trouves le même kit sur DX à 20$. y a aucun matos, au pire on paye la "recherche" ou l'utilisation du SDK.

 

D'après le test espagnol dont j'ai posté le lien, il faut mettre soit même le .pkg sur un périphérique de stockage EN PLUS de leur dongle usb pour faire fonctionner la chose.

 

Donc c'est bien un dongle comme je le supposais, et pas une simple clé usb avec des fichiers.

 

Sauf que tout les sites peuvent être dans le "coup", pour faire croire que le dongle est nécessaire. Mais bon d'après le test en effet, elle serait nécessaire.

En gros t'as le PKG d'un côté, et pour le lancer faut cette putain de "clé" (dongle on va utiliser ca va mieux) USB de Dieu.

Ce qu'elle contient ? on le saura bien assez vite.

 

Enfin bon, t'as bien raison.

en gros ce putain de dongle bah te rajoute le menu Install Package File, là t'installes le PKG Manager et t'as le Backup Manager (Game Loader quoi)

Après faudra des émus en PKG etc, et pour compiler un pkg faut SDK et debug kit.

 

Au final, le dongle servirait qu'une fois à installer le PKG. et après il resterait (ils en parlent pas)

 

Donc en faite on passe cotise et hop. y a 5 personnes d'intéressé ?

Une CG pour un article :lol: (20€ chacun si on est plus c'est cool)

Et on se fait passer ça rapidos. je vais l'avance au pire.

 

Car elle servirait qu'une fois. C'est l'équivalent d'un kit de glash pour 360 (remplacable par un transistor au passage) Donc on peut attendre :lol:

Après en cas d'update Sony, faudra la réinstaller.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment le hack se confirme vous pensez que sony va remettre linux au gout du jour vu leur excuse pour le supprimer,c'est plus vraiment utile maintenant :D

 

En tout ca,pouvoir lire ses vidéos en mkv même avec des sous titres en ass,naviguer avec mozilla sur sa ps3,lancer des hombrews et autres émulateurs ça serait cool.

Mais même si ça se confirme,je prendrais pas le risque de me priver du online pour ça.

Modifié par bahamut-001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...