Invité bitonio6 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Vraiment sympa cette première page, on croirait un journal en temps, quasi, réel!!! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour, Je possede une PS3 Slim en 3.41 et je voudrais la flasher... Mais avec qu'elle CFW svp ? il y en a plusieurs...waninkoko, kneaw, etc.... je voudrais un truc simple... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour, Je possede une PS3 Slim en 3.41 et je voudrais la flasher... Mais avec qu'elle CFW svp ? il y en a plusieurs...waninkoko, kneaw, etc.... je voudrais un truc simple... Merci https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-custom-firmware-3-55-a-126170.html la section TUTO n'est pas la pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Kmeaw. Le plus utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je me demande s'il n'est pas temps de repasser en OFW finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 pourquoi, ca sent la fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Au niveau backup oui c'est mort. Tous les derniers jeux sont en 3.60 donc on ne peut rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 (modifié) c'est loin d'etre mort... et comme je t'ai deja dis ya pas que les jeux.... Quasi ts les mecs que je connais sont en OFW ben ils font la gueule...ils ont 2-3 jeux (quasi only online) ils traitent parce que le psn ne repond plus!et bibi il a ces jeux offlines , ces emulateurs et le psn il avait deja fait une croix (triangle carre rond) dessus! Avant de passer aux jeux en 3.60 ya encore du tps a tuer sur les autres jeux!! Sauf bien sure si tu te gaves de telechagements pour ne meme pas finir le "1ER stage" de chacuns d'eux...mais ca c'est une autre histoire Je croyais que bcp de gens etaient "contre" sony a cause de linux...mas linux est revenu non?!mais ca pense a repasser qd meme en OFW... Banchan t'es deja repasse en OFW alors?? Modifié le 10 mai 2011 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Video: Brink Now Working on Rebug 3.55 PS3 CFW with Patch - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Hacks - PS3 CFW En effet, les jeux 3.60 ont des chances de tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 C'est comme à la bonne époque de la PSP, il y a toujours un temps de latence qui succède chaque nouveau FW costaud de chez Sony. Mais bon là, j'avoue ça commence à faire long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant