Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Pff petit joueur va. Par contre c'est pas le même emballage que moi:(t'as le serial derrière toi aussi ?)

Désolé m'suis senti obligé xD

 

 

50€

 

 

http://lh6.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/TQjUjQAYMiI/AAAAAAAAEC8/C8fQLVdTeyQ/s640/IMG_2311.JPG

 

 

Sinon le switch c'est pratique ?

 

En tout cas moi je l'adore. Dualboot, MAJ assez "tôt", et les PKG principaux sur les 4Mo, comme ça je gagne une clé USB.

le mec qui me la revendu ne pouvait m'enfiler que 3:triste:, j'en ai garder une et les autre je les ai refilé à mes frères, leur cadeau de noël:lol:

 

pour le switch c'est pas mal ci tu veut utilisé un autre payload (dernier PL3, freeflash, SELF decrypter payload etc...), juste en renoment le fichier **.hex en free.hex

 

je suis entrain de test les hex de tous les dongles pour savoir lesquelles sont compatible E3

 

@vegeta n°1

dsl j'en ai plus, et le gas en a plus en stock:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je parlais du switch électrique pour la slim.

J'ai pas compris le rapport avec le payload du coup ???

 

C'est surtout pour jailbreak plus facilement sans débrancher le cable de la slim.

 

Tiens sinon, t'as testé en mettant des PKG sur la micro SD ?

y a un petit bug. en gros il s'affiche pas quand tu vas dans Install Packages, mais si tu fais triangle install All package, ca les détecte bien et ca les installe.

 

Bref....

mais il est pas mal.

 

après niveau hex, payload. me casse pas la tête j'ai pris le leur, le dernier et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu de mal, je pensée que tu parlais du dualboot:lol::lol:

le switch et bidon, première utilisation le switch ne fonctionnait pas, je l'ai démonter et paf une parti du switch était dessouder, donc ressouder la maintenant elle fonctionne , il est pas très solide ce switch mais bon c'est mieux que débrancher et rebrancher la prise;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...