snamidro Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Euh, une question me taraude. Pour jailbreaker, y a toujours que le dongle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Non snam ,il ya les phones (apple/android) les calculatrices . je préfère les dongles surtout le teensy vu qu'il est open et qu'il sert de standard aux devellopeurs (donc le 1er à être mis à jour ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 bonjour, en me promenant sur la toile j'ai trouver ceci : Le blog de wasabi dx comment installer ? ou acheter ? - vos avis ? sa pourrais marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 désole je remet le lien correcte http://www.**********.com/rayon-jailbreak-ps3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 FAke, sachant que le site PS3,break, PS3break,PS3 dongle, PS3break.com dit qu'il faut etre en 3.41 ^^ Et on le serais quand même Désolé Only 3.41, vive les petit site chinois qui font croire c'est connerie et voler de l'argent à quelque naifs :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Moi je suis en Blackcatusb, livrer en 7 jours ouvré à 24e, c'est comme le teensy Only dongle pour le moment, onverra ce que nous reserve le futur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 je me disais bien sa ma parut bizarre bien on va attendre sur des sources officiel pour les 3.5 alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Salut, C'est un sujet qui aurait sa place dans le topic approprié, mais tant qu'à troller allons y gaiement. Moi je pense que c'est pour très bientôt. BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Est ce qu'il y a que moi qu'y ai des problèmes avec Filezilla et BBFtp ? j'arrive à accéder au hdd mais les transferts ne s"effectue pas . Obligé de passer par FlashXp :wtf: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Le transfert est capricieux il y a plusieurs chose qui influ sur son fonctionnement : Le system de Jailbreak PL3 Hermes date de celui ci . Le Client FTP utilisé Le firmware de la PS3 Chez moi avec le PL3 compilé par iLLNESS pour un PIC 18F2455 ,car je suis en 3.15 j'ai eu toutes sortes de problemes : Filezilla qui fonctionne puis avec un update du PL3 WinSCP car Filezilla plantait remaj du PL3 et inversement, nécessité de lancer PS3 FTP server plusieurs fois , par contre il ma toujours été nécessaire d'avoir un BD dans le lecteur . A aussi un Bug du PL3 qui a nécessité de faire un Fix des permission sur le HDD de la PS3 . Que ce soit BlackBox ou un autre le PL3 ou Hermes la stabilité n'est encore pas trouvé mais cela va venir j'éspère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant