Link14 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 De toute façon, vu le temps qu'il a mis à sortir, vous pouvez bien attendre encore un peu avant d'y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 et pour ma part je vais peut etre me faire traité mais vu les images du jeux on dirais les premier sortie sur ps3 et surtout la note de 14 sur 20 qui encourage vachement a l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Heu C'est clair qu'une SEULE note ça en dit long sur le jeu. (surtout de JV.com ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamtigra Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Quelqu'un a-t-il le lien pour le hermes v4b (sans le spoof psn): psgroove_usbkey_at90usb1287_8Mhz.hexJe voudrais faire des tests pour GT5... Merci tu devrais trouver ça ici Project0 PSGroove-Maker bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpol Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 tu devrais trouver ça ici Project0 PSGroove-Maker bonne chance Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 bonjour à tous j'ai abandonné le suivi du hack ps3 depuis le vol de ma ps3 et je m'apprête à acheter une ps3 à mes enfants pour noel si j'ai bien compris le fw doit être <=3.41 quel est le moyen le plus simple (pour un non geek) de JB la ps3 et si possible à moindre frais (il me semble qu'il était possible d'utiliser des phones, calculatrices ..) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesberg Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 bonjour, et bien il suffit juste de lire la 1ere page de ce topic.. il y a un recap par semaine ou presque tout y figure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Voila pour la liste des téléphones et calculatrice et console de jeux que l'on peut utilisé pour jailbreaker sa PS3 : Device compatibility list - PSFreedom Wiki Si tu n'a aucune de ces machines , il est plus avantageux en terme de cout d'acheter un dongle (p3hub par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 merci fares le p3hub semble être une solution, si j'ai bien compris il faut compter environ 30€ puis dans la le site de devices que tu fournis il y à aussi le mobile du fiston ils n'ont tjs pas reussi à le mettre sur une SD card ? une question reste en suspens, quel FW je risque d'avoir sur une ps3 neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 prend le pack move ou un plus ancien il sera en max 3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant