R-Type Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 pas mieux que le 1 à mon avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 LE 2 etait deja mieux que le 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui, cela dit ce sont tous les 2 (et donc 3 depuis aujourd'hui apparemment) des grands jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 (modifié) quelqu'un peut me filer un lien pour dl un hex pour l eclips car il me met erreur dns ( pb de nat ) mais si je la lance normalement j'ai pas de pb edit : j ai formaté la ps et ca marche lol desolé Modifié le 16 novembre 2010 par zebougha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 quelqu'un peut me filer un lien pour dl un hex pour l eclips car il me met erreur dns ( pb de nat ) mais si je la lance normalement j'ai pas de pb https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/centralisation-fichiers-hex-pour-vos-dongles-en-tout-genre-123776.html S'il n'y est pas, c'est ici qu'il faudra demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 justement, je sais jamais lequel prendre pour une eclips3. Tu peux me le dire que je me le note quelque part ^^ stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Bon ma PS3 ne veux plus se connecter au PSN, il faut faire la mise a jours... des info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 M3roux t'en a une autre dans le même genre PS3 Fat Slim ? Firmware 1.xx 2.xx 3.01 .... 3.41 3.42 3.50 ? Utilise tu le Jailbreak ? Si non et bien fait la mise a jours 3.42 vers 3.50 Si oui quel Firmware as tu et quel Dongle ? après cela sera possible de te répondre ou si tu veu tu peu mettre ces infos dans ta signature comme d'autres membres et moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 (modifié) Salut Juste je viens de découvrir un truc pour les possesseurs de PS3 Slim: Lorsqu'on branche un disque dur externe sur le port usb de gauche et qu'on tente de jailbreaker avec le port de droite sa fonctionne alors qu'en inversant (c'est a dire en mettant le disque dur a droite et le dispositif de jailbreak a gauche) ca ne fonctionne pas. C'est bizarre, je comprend pas trop comment sa ce fait. Modifié le 16 novembre 2010 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Sans doute que la play check le port USB droite en premier lors du boot, et si il n'y a rien elle check le gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant