Rsca_en_force Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 bonjour j'ai une petite question je voudrai copier god of war 3 mais sur mon dd externe il y a t'il un programme qui coupe automatique les fichier de plus de 4 giga sur le dd externe sans le copier en interne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui ca marche avec Comgenies Filesplitter, c'est expliqué ici MetaGames-EU - Tuto "Medal of Honor" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 oui robocop mais moi je n'ai pas assez de place en interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 En fait la PS3 ne sait pas lire les fichiers de plus de 4GO en externe donc...non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut , encore un jeux qui me cause des soucis (tomb raider un...) écrans noire :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 il n'y a donc aucun programme qui coupe directement en copiant dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Expliques mieux car le je ne comprends pas...si tu n'as pas de place à quoi bon couper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 y a une centralisation pour les fichiers HEX, ne peut on faire de meme pour les managers en tout genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 j'ai de la place sur le dd externe donc j'aurai aime un programme qui copie sur le dd externe mais en coupant automatiquement les fichier + grand que 4 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 et donc dans mon tuto il y a le Filesplitter qui coupe les fichiers + grands en morceaux de 4Go mais on ne peut pas jouer au jeu depuis le disque dur externe si ses morceaux sont coupés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant