olivierpol Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 (modifié) Bon qq pourrait-il fixer la méthode ? Genre je sais pas utiliser Psgroove Hermes v4B et editer le param.sfo avec PS3 System file Editor de Hellcat en changeant le 3.42 en 3.41..... Merci ;] Modifié le 20 octobre 2010 par olivierpol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 On est le 20, la team PSJB devait pas faire une annonce aujourd'hui ? à moins que ça soit (encore) repoussé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 T'es sérieux là ou c'est sarcastique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Salut, j'ai trouvé une solution en surfant à droite à gauche Il faut donc : * Un MoH: soit rippé sur le DDinterne soit en externe. Si externe supprimer le sous dossier PKGDIR qui contient le pkg de 5Go du 1er medal. On peut aussi supprimer l'update.pup *Hermes V4b pour pouvoir installer des Pkg retail en mode debug *le pkg de la mise à jour 1.01 (US ou Eur attention !) *Open Manager Gaia RC10 (ce n'est pas le seul qui marche mais celui là, il marche ) On copie la MàJ sur clé usb en fat32, on lance la console en mode debug, puis on installe la MàJ avec install Package File Tant que la MàJ n'est pas installé, ça ne marchera pas, pas la peine de vous prendre la tête ! Il faut ensuite modifier le PARAM.SFO (sur DDext ou en FTP) Ensuite ya plus qu'à lancer le jeu avec Gaia en mode Mem Patch et d'insérer un bluray de jeu. Et voili BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 On est le 20, la team PSJB devait pas faire une annonce aujourd'hui ? à moins que ça soit (encore) repoussé... Le 20, c'est aujourd'hui. Je garde espoir A mon avis, ils vont mettre à dispo le BM1.0 ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flint-oner Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 salut, pour tous ceux qui se la galére avec MOH et une ps3key, ils viennent de sortir la V4, et a priori MOH marche avec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 oui je viens de recevoir le message We have just released PS3Key v4 updates for both Atmel and Silabs-based PS3Keys and also made the open HEX code available. All of this is available in the download area at: http://www.ps3key.com/en/members/downloads/ The v4 update adds the functionality of the popular "Hermes v4" payload, with various modifications. Note that no serial number is required to download the open HEX update which can be be used on generic AVR devices. Thank you for your continued support of PS3Key! PS3Key Team http://www.ps3key.com This email was sent to If you are no longer interested you can unsubscribe instantly: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Toujours rien de la team PSj, il nous font le même coup que le mois dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 (modifié) On est le 20, la team PSJB devait pas faire une annonce aujourd'hui ? à moins que ça soit (encore) repoussé... aujourdhui ,c'est le jour de l'année (pas de l'an ) on est le 20/10/2010 Au sujet de la release de PSJB : Et sa continue encore et encore ,c'est que le début ... Paroles et paroles et paroles Écoute-moi Paroles et paroles et paroles Je t'en prie Paroles et paroles et paroles Je te jure :lol: Caaaramel ,bonbon et chocolat Modifié le 20 octobre 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Et sa continue encore et encore ,c'est que le début ... Paroles et paroles et paroles Écoute-moi Paroles et paroles et paroles Je t'en prie Paroles et paroles et paroles Je te jure :lol: huum joli, a quand l'image et le son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant