R-Type Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Flip marche bien sur win7 sans rien toucher . Sinon ,tu fais (en mode admin ) : clic droit > propriété > compatibilité > Executer ce ^rogramme en mode de compatibilité pour > windows XP service pack 2 Voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Je confirme flip fonctionne bien sur windows 7 sana changement de compatibilite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 ah oui pardon il fonctionne, mais c'est la clef qui n'est pas reconnue par Seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Tu as une quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Pour ta clé, t'as l'icone jaune dans le gestionnaire des périphériques ? Tu rebootes win 7 et tu presses F8. et tu choisis le mode Désactiver la signature des drivers. et là il est reconnu nickel chrome. (Testé sous Win 7 x64, et comme le pilote était pas signé, c'était pas 100% installé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Sinon VMware est la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Pour ta clé, t'as l'icone jaune dans le gestionnaire des périphériques ? Tu rebootes win 7 et tu presses F8. et tu choisis le mode Désactiver la signature des drivers. et là il est reconnu nickel chrome. (Testé sous Win 7 x64, et comme le pilote était pas signé, c'était pas 100% installé...) OK merci sympa pour l'astuce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 bon bah non ça marche pas, ça me la détecte en generic USB Hub donc dommage j'ai plus qu'à attendre d'être sur xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 bonjour les metas , je vais tester avec medal of honor que mo frere ma preter ,j ai une puce eclips je vous tien au jus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Mise à jour PS3Key v3 disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant