Shinigami Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 GT5 sa s'achete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 GT5 sa s'achete... Je plussoie grandement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 faudrait déjà qu'il sorte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 GT5 sa s'achete... Toute a fait, comme tout les jeux d'ailleurs. Mais sa n'empéche que si ta qu'une console en 3.41, t'aura beau l'acheter tu ne pourra y jouer, a moins que la technique fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Bon, je comprend plus rien moi... C'est quoi un payload ? oO Enfin moi pour jouer j'utilise mon faux PSjailbreak à base de AT90USB162, et Open Manager V2 mod Gaia. Si par exemple je veux jouer à Medal of honor que faut-il que je mette à jour ? Car honnêtement je suis larguer de chez larguer !!! Merci du coup de main :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 tu dois installer psgroove hermesv4 sur ton dongle, le paylod est comme un driver ou fw qui se met a jour et permet de passer ta console en mode debug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 je vais faire un tuto, sur L'ECLIPSE tu fais load payload et start et c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 ouais mais j'ai ps l'eclipse moi ^^ et c'est donc un peu plus chiant pour le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 ah zut...essaie de l'envoyer avec le soft FLIP de ATMEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 oui mais faut xp ^^ j'ai plus cas attendre d'aller chez ma mère qui elle à encore xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant