Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Quasi toutes les cartes récentes sont MDI/MDI-X ... autosens quoi ...

 

Je confirme de même que les switch et panneaux de brassage

Les xboites (pas les premières) son mdi/mdi X de mémoire donc la ps3 en toute logique est pareil il me semble...

 

Norme a la "con" abandonné pour du générique, sauf vieux appareils rétissants...

 

tu as une réponse ping sur ta ps3 a partir du pc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 aussi pour le Hard Reset ^^ Trop d'infos qui servent à rien tue l'info ! lol

De plus on a eu le droit à des disputes infantiles , ça fait mauvais effet ;-)

 

T'as un problème avec nos disputes infantiles ? Si t'as un problème on sort dehors et on règle ça :grr:

 

Au moins ces disputes ont permis un certain ménage nécessaire, un mal pour un bien quoi ;)

 

 

@DazZ : Pour le hard reset du post, je ne sais pas si ce sera aussi utile que pour GT5 (qui a aussi gonflé de 400 pages mais pour pas grand chose puisque le jeu n'est même pas sorti). Si tu en ouvre un nouveau pour le hack, il risque de se reprendre 400 pages en quelques semaines, donc peine perdue.

Comme le suggère snamidro, on pourrait laisser ce topic pour parler exclusivement de l'actu du hack (sans HS les mecs ;)). De plus on pourrait créer parallèlement des topics de tutos sur un thème précis du hack (comme il y en a déjà quelques-uns) en piochant les infos dans nos connaissances et sur ce topic même.

Et puis au passage, je l'avais déjà dit mais comme c'est un topic sur l'actu du hack, pourquoi ne pas l'appeler un truc du genre "Topic Unique - L'actu du Hack PS3" car le titre actuel est assez réducteur (on croierait qu'on parle juste du fait que le FW 3.42 bloque tout).

 

A voir pour d'autres avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai change les adresses ip du reseau pc-ps3 pour pas rentrer en conflit avec ma freebox, Je ping desormais ma console a moins de 1ms, mais en revanche impossible d'afficher des dossiers sous filezilla, meme si apparemment j'ai reussi a me logger sous le ftp, ca m'affiche echec lors de la recuperation du contenu du dossier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...