Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

mr_hankey: pour le soucis avec la musique, en section tuto j'ai posté une version de l'émulateur qui corrige ça!

 

Merci, je viens justement de voir qu'il y avait une nouvelle version toute fraiche de l'émulateur. Il commence à pleuvoir des homebrew, ça commence à être difficile de tous les essayer et de trouver ceux qu'on aura vraiment besoin... :wahou:

 

EDIT : un fake (c'est une image que j'ai trouvé) :

 

Sinon, le site du PS Jailbreak est inaccessible en ce moment... :heu:

Modifié par mr_hankey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je viens justement de voir qu'il y avait une nouvelle version toute fraiche de l'émulateur. Il commence à pleuvoir des homebrew, ça commence à être difficile de tous les essayer et de trouver ceux qu'on aura vraiment besoin... :wahou:

 

EDIT : un fake (c'est une image que j'ai trouvé) :

 

Sinon, le site du PS Jailbreak est inaccessible en ce moment... :heu:

 

Assez marrant le remaque du site, un bonne humour americain tres subtile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

j ai un ptit soucis

j ai un teensy++ bord et le psgroove fonctionne parfaitement

par contre j ai quelque soucis avec les saves des jeux

je m explique:

 

sur ninja sigma 2 j ai jouer environ 1 heure et j ai sauver la nana de la CIA bref nickel j ai sauver 2 ou 3 fois au totem

le lendemain je veux recommancer de la ou j etais malheureusmeent le jeux ne me permet pas cela et je recommace des le debut (dans le bar ou la nana discute avec le vieux ):pasmafaufe8:

 

Sur bayonetta pareil j ai jouer environ 1 heure et sauvegarder 2 fois

le ledanmain je reprend du cimetiere (le debut)

 

est ce normal ? quelqu un a t il deja euc ces soucis ?

 

merci d avance pour votre aide :)

 

:snif: un peu d aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es marrant toi. Et la recherche alors ? C'est facile de faire un dongle a 30€ quand ta juste eu a copier et ne rien créer.

 

Je vais pas relancer le débat de toute façon on en a déjà parlé (jack avais le même avis il me semble) mais voila quoi, ils ont créé ce hack, ils ont fait tout le boulot (je dis pas que ça vaut 130€, mais les comparer a des clones basiques, faut pas abuser non plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:snif: un peu d aide ?

 

Non moi j'ai jamais eu ce probleme desole , essais de faire formater ton HDD.

 

 

Ordimans: Perso moi je dis rien car j'en ai reçu un officiel que j'avais commander... Mais c'est vrai qu'ils ont disparus. Moi du moment qu'ils sortent le backup manager v1.1 sa serais bien :lol:.

 

 

D'ailleur je vais bidouller un peu de mon cote car j'ai un peu de temps livre voir si j'arrive a changer um peut les menus etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinigami, petit conseil pour modifier le BM ;)

 

Tu décompiles le PKG où visualiser ( les logs sont là pour ça :P ) et ensuite tu renommes le eboot.bin en eboot.elf et tu le décompiles avec Dia où Ci et puis tu refais l'inverse et au final tu as ton propre BM ;) pas besoin de SDK Sony où Ci ( par contre ses derniers peuvent aider :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es marrant toi. Et la recherche alors ? C'est facile de faire un dongle a 30€ quand ta juste eu a copier et ne rien créer.

 

Je vais pas relancer le débat de toute façon on en a déjà parlé (jack avais le même avis il me semble) mais voila quoi, ils ont créé ce hack, ils ont fait tout le boulot (je dis pas que ça vaut 130€, mais les comparer a des clones basiques, faut pas abuser non plus...)

 

C'est "votre" avis , certes. ET par recherche t'entends quoi.

4 ans de recherche dans des bureaux avec une équipe d'ingénieur payé 5000$ par mois.

 

Et qui par magie, ce sont dit un jour. ah tiens si on faisait une ému d'un hub USB. Pour injecté du code de debug afin de profiter des fonctionnalités d'une debug.

Mais comment pourrait on lancer ce code.

 

Ah tiens si on essayait de faire Power + Eject peut être que ca booterait sur l'USB. Si on essayait.

 

non mais sérieux, si tu considères ça comme de la recherche, bah :lol: quoi.

 

Crée un hack ca veut rien dire. On hack un système, une machine, (une personne au pire... :bedo:) mais on crée pas de hack.

 

Hacker un système, bah je sais pas contourner les protections les clés et autre.

Le boot sur l'USB c'est pas une protection juste une technique de Sony qui a été refilé/découverte... (sérieux tu découvres pas ça...)

(peut être dans la doc du SAV c'est marqué, mais je les vois mal te dire ça au téléphone :lol: bref...)

Ou c'est encore décrypté le HDD, pouvoir modifier des fichiers (là on utilise la fonction FTP des debug...)

 

Ils ont fait le boulot ?? Hum quel boulot ?

 

Ils ont envoyé un exemplaire au site, certes. puis on modifié le code de l'émulation des firmwares debug, pour en faire un ISO Loader (quoi que c'est peut être même pas eux derrière, mais Mathieulh ou autre on en sait rien)

 

Et bon, ca fait que 1 mois certes. Mais pas donner de nouvelle alors que maintenant dès qu'il y a des hackeus ca poste à gogo sur twitter et autres.

 

Les 130€ c'était histoire, de profiter un max de l'exclu. (justifié ou pas on s'en fout en faite) C'était plutôt la mise en scène que je trouve innaceptable. Eh les gars on a une exclu mondial, on peut tout faire. MAJ garantie, on contournera les futures MAJ et tout. (et au final, ils font les morts...)

 

Et y a même pas de clone basiques, pour qu'il y ai un clone faut un original.

C'est tout fabriqué au même endroit, avec juste un skin qui est différent.

 

Et si je relance le débat...

 

 

 

 

Ordimans: Perso moi je dis rien car j'en ai reçu un officiel que j'avais commander... Mais c'est vrai qu'ils ont disparus. Moi du moment qu'ils sortent le backup manager v1.1 sa serais bien :lol:.

 

 

Check du côté de Mathieulh perso. C'est le plus apte à sortir une MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...