Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Arrete tu va passer à video gag là. Tu nous traite d'hypocrites mais à trainer sur un forum qui parle de hack de consoles, tu vaut pas mieux hein. Et croire que les gens vont pas chercher un isoloader c'est avoir des grosse mer** devant les yeux.

Bah viens pas dire alors dans ce cas que tu utilises ce hack sans avoir le sentiments de rien pirater du tout.

Tu cherches à te blanchir ici alors que d'avance tu t'es fait un dongle ou tu en as acheté un dans une optique plutôt sale.

 

Et venir sortir que les homebrews intéressants vont sortir alors qu'il n'y a rien d'autre qu'un "BD ripper to HDD" actuellement, ça aussi c'est de la mauvaise foi affligeante.

 

Enfin, viens pas me dire que je vaux pas mieux, car entre toi et moi, celui qui a passé sa console en 3.42, c'est moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah viens pas dire alors dans ce cas que tu utilises ce hack sans avoir le sentiments de rien pirater du tout.

Tu cherches à te blanchir ici alors que d'avance tu t'es fait un dongle ou tu en as acheté un dans une optique plutôt sale.

 

Et venir sortir que les homebrews intéressants vont sortir alors qu'il n'y a rien d'autre qu'un "BD ripper to HDD" actuellement, ça aussi c'est de la mauvaise foi affligeante.

 

Enfin, viens pas me dire que je vaux pas mieux, car entre toi et moi, celui qui a passé sa console en 3.42, c'est moi.

 

Je disais d'arreter de cracher sur les gens qui utilise des versions pirates, j'aurais du dire arreter.

En plus ce hack permet de lancer pong aussi ^^

Moi j'ai fait la maj que sur 2 consoles et des que j'ai le dongle c'est gow3 ( pourquoi je sais pas, c'est comme ca ) et pong ( obligé ^^ ) et commence ca je suis dans l'camp de ceux qu'on fait la mise a jour et qui achète leur jeux et ceux qui utilisent des versions pirates ^^

 

EDIT : quand je pense que j'avais était banni pour avoir dit " je vous emmerde et je rentre a ma maison" ca me fait bien rire

J'passe une bonne soirée avec vous les gars, je vous aime ptdr

et pendant que j'y suis moi aussi j'fait plus gaffe a l'orthographe si ca continu parceque les gens qui font des fautes ne sont que des ignorants (cf. South Park Saison 8 Les jeffersons )

Modifié par zebougha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, viens pas me dire que je vaux pas mieux, car entre toi et moi, celui qui a passé sa console en 3.42, c'est moi.

 

 

__________________

PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp fat 5.00M33-6 (un pro PLAYSTATION :rox:)

 

 

Excuses-moi mais ta PS3 en 3.42 c'est "juste" pour avoir conscience tranquille? Le modchip sur ta PS1 c'est pour lancer des hombrew? La puce et le HDD de 160Go sur ta PS2? 160Go de homebrew tu les a tous de la version pré-alpha à la finale. Et enfin le M33 sur ta PSP c'est pour les dézoner les UMD je suppose?

Arrête de prendre les gens pour des jambons hein...

 

EDIT: Je sais pas comment ça fonctionne. Etant donné qu'on injecte les fichiers dans les tâches à accomplir, peut etre qu'on a déja passé la sécurité en les mettant ici. Du coup pour la console ça veut peut etre dire que si t'es fichiers sont là c'est que le vigile a dis "ok".

Modifié par Valiran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses-moi mais ta PS3 en 3.42 c'est "juste" pour avoir conscience tranquille? Le modchip sur ta PS1 c'est pour lancer des hombrew? La puce et le HDD de 160Go sur ta PS2? 160Go de homebrew tu les a tous de la version pré-alpha à la finale. Et enfin le M33 sur ta PSP c'est pour les dézoner les UMD je suppose?

Arrête de prendre les gens pour des jambons hein...

 

NON c'est pour utiliser des copies illégales des jeux,

c'est ce qu'il arrette pas de dire

pour la 3.42 soit il a pas fait expres ( ou c'est sa copine, ou copain ( je ne veux offenser personne ) lol ) ou alors le hack ps3 ne l'interresse pas encore ou pour bénéficier du live

Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON c'est pour utiliser des copies illégales des jeux,

c'est ce qu'il arrette pas de dire

pour la 3.42 soit il a pas fait expres ( ou c'est sa copine, ou copain ( je ne veux offenser personne ) lol ) ou alors le hack ps3 ne l'interresse pas encore ou pour bénéficier du live

Je me trompe?

 

Oui mais dans ce cas là pourquoi il utilise l'argument du " Moi au moins je suis en 3.42" ?

Je ne veux pas prendre la défense de personne mais sur ce coup ça fait un peu gros quand même :S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkansis -> C'est pas pour dire mais quand je vois CA je me dis que l'hypocrite ici beh c'est toi :S

Disons que depuis 2008, c'est à dire depuis la fin des mes études et depuis que je bosse, je n'ai strictement rien tipiaké. Je joue certes en moins grande quantité, mais je profite plus de mes jeux.

 

Concernant la PS3, je préfère garder ma console de manière à ce qu'elle risque rien et puis y'a les jeux d'occase et platinum.

 

Concernant mon argument, t'es pas obligé d'y croire. Par contre le fait que je maudisse ces dongles et que je sois passé en 3.42 en est une preuve !

 

Si j'avais pas changé d'état d'esprit, je serai comme vous, à sauter comme une puce pour ce truc merdique conçus pour gaver comme des oies ceux qui conçoivent ces dongles.

 

Allez, je retourne sur UDF2 et profiter du online + PSN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce truc merdique

 

CE TRUC MERDIQUE ???

je pense pas me tromper en disant que c'est loin d'être de la merde

les mecs qu'ont fait "ce truc merdique" ont quand même un certain talent et dire que leur talent est de la merde je trouve ca fort

 

j'veux dire,

Fait le toi !

 

De plus ca va permettre a sony de renforcer sa sécurité, tans mieux, grace a eux plus de gens vont etre comme toi et passer a coté de ce truc merdique

 

un minimum de respecter, merde !

Modifié par zebougha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...