Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Je juge les gens sur leurs actes, pas sur ce qu'on me dit ;)

 

Si si j'ai bien compris le tuto, mais comme je disais , je t'ai pas vu une seule fois parler du "hack" des pkg sauf pour dire que tu savais le faire sans donner aucune preuve. Du coup le seul truc que je t'ai réellement vu faire, c'était modif les valeur pour les saves locké.

 

Au faite tu as partagé quelque chose avec la communauté PS3 ? il me semble que non donc fait toi petit mais très petit sur ce coups.

 

Tu as du DL le SDK 1.92 donc met toi à la tâche et dev un super utilitaire de la mort qui va tout déchirer ensuite on en reparle

 

Ahhh je l'attendais celle là. Mais moi la différence c'est que je ne prétend pas être un dev super doué, ni être un dev tout court, contrairement a certain qui ne ce sente plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le GOW3 est mal passé c'tout. T'aurais dis, Ratchet ou Resistance au pire OK. ou FF13.

 

 

Non je n'aurais jamais dis que Resistance ne valais pas le coup :P jamais. C'est mon premier jeu avec Motorstorm et ma console japonaise de novembre 2006.

J'y ai jouer plus de 8mois a la pro-gamer (environ 15 a 20heures par jour) :lol:

 

GOW3 est mal passé... c'est pas ma faute desolé. :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'efface une fois que t'as fini le jeu elle est ou la différence ça revient au même.

J'hallucine les arguments vaseux !

 

Une fois j'ai emprunté un jeu de PS2 au voisin, je l'ai gravé, et je l'ai cassé en petit morceau une fois fini pour pas laisser de trace. J'ai pas piraté.

 

Ayez les coui**** d'appeler un chat un chat, ce dongle ne sert qu'à tipiaker les jeux de PS3, et ça me fait sourire avant l'arrivé de ce hack ceux qui prêchaient la bonne parole en disant ne vouloir qu'un hack pour ce qui concerne les MKV et les homebrews.

 

Cette mer** de dongle ne concerne que le piratage des jeux et globalement ceux qui voulaient juste des homebrews sont excités comme des puces pour commander ou se faire un dongle. J'ai envie de dire qu'une chose à ces personnes concernées, bande d'hypocrites !

 

Qui utilise ce hack pour économiser son bloc lentille ?

 

Je devrai pas poser la question, je sais d'avance que les réponses vont elles aussi frôler à mainte reprise l'hypocrisie parce que je sais que le rapport temps de copie / impossibilité de mettre à jour son jeu copié ne vaut pas le coup par rapport au fait de lancer directement par blu ray son jeu original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...