Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

@Apocalypse59: il est où le problème ??? j'ai parlé de la démo que je l'avais en débug donc cela veux dire le pkg d'installation est la version debug et au final si vous savez pas installer un pkg, c'est qu'il y a un problème vu qu'on en parle dans le topic ;)

 

Bah la manière dont tu l'a dis ça sous entendait que tu avais modif le pkg pour le passer en débug.

 

Si tu veux aider les gens, au lieu de faire genre "moi je l'ai nananère" bah tu poste le lien directement au lieu d'attendre 4 poste ou les gens te supplie pour l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer ma PS3 en 3.42 et :fuck: au fake jailbreak !

 

Y'a des petits businessman qui veulent se faire du grain sur le dos de personnes parce qu'ils ont trouvé une pauvre faille qui mènera plus à rien à cause des capacités de Sony a protéger sans cesse la PS3.

 

Y'a pas de compatibilité avec le 3.42 annoncé pour aujourd'hui tout simplement parce qu'ils veulent assurer le plus de commande possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère jouer et pas perdre 3 jours à attendre un patch de compatibilité pour GT5.

Mais chacun voit midi à sa porte.

 

On est plusieurs à avoir deux PS3 ici. Une pour le hack une pour le online OK.

 

Mais bon, j'ai quand même plus l'impression que pour l'instant c'est pour faire:

 

-"Ouech, kikoo. Ma PS3 est hackée."

Et c'est tout.

 

Moi non plus j'attend pas 3 jours pour gt5 , je les precomander donc je jouerais online comme tout le monde.

 

Moi je dirais plutot:

Ouech ma ps3 est hackee et je joues a des jeux que je n'airais jamais acheter auparavant ou tester..."

 

Voila voila , comme tu dis chacun vois midi a sa porte donc je vois pas se qui te poserais probleme une personne qui dirais "Ouech, kikoo. Ma PS3 est hackée." :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est déjà bouché VOxan, et c'est fini. Pas de livraison du dongle, a t'il été produit...

"Clones" qui ont débarqués en masse au final, c'est pas vraiment des clones car le produit original n'existe pas :lol:

 

Support du dongle fictif (oui vous inquiétez pas on parera les MAJ de Sony DTC ouais)

 

 

En faite, je me demande même pourquoi on est là, à parler de tout et de rien.

Mais à mon avis le 3.41 (ou 3.15) est le dernier firmware qui sera connu de certaines PS3...

 

Et en plus, si aucun dongle ne peut se lancer sur les futurs firmwares. Ca sera impossible de récupérer les nouveaux fichiers contenant les fonctions par FTP.

Car ils auraient pu être réimplantés dans les autres. C'est con.

 

 

Bon vue que ce topic si tu y est pas 24h/24h, tu pige plus rien.

 

En fait on en est ou? La ps3 on peut lire des backup ou pas? (snami un petit rappel rapide?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...