Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

J'ai eu aussi un mail très rapide pour me confirmer que mon dongle par demain ;) d'ailleurs du coup j'me suis ouvert une tite Adelscott :DD

 

A toutes les personnes ayant la chance de parler anglais, y a t'il quelqu'un ayant le courrage de faire une traduction de ce post que je trouve super bien fait ?

 

PIC PSgrooPIC DIY FAQ and hex files - PSX PS2 PS3 Scene Hacking Modchip & Jailbreak Community

 

Je veu bien le faire mais bon les fautes ;)

 

Bon j'attend avec impatience que Mathieulh finisse suite au dump du LV2 de la PS3 le portage du PSGroove sur les firmwares pre 3.41 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, parti pro de DX pour les grosses commandes.

DX l'a pas ajouté, et va surement pas l'ajouté. Ils ont stoppé la vente des linkers.

 

Et celui ci c'est une des copies qui ressemblent à l'original avec le même nom.

Existe avec et sans packaging.

(surement deux "usines", team, profiteur ou tout ce que vous voulez qui sont différents)

L'un l'a sortie avec la boite et l'autre sans. Et à l'intérieur, y a surement une qualité différente alors que l'extérieur est quasi similaire.

 

Puis après les autres avec un autre nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de MAJ de la fake team PSJB DTC dont la compatibilité 3.42 ?

 

ça sent le sapin cette histoire !

 

Ouaip, je trouve ça aussi super bisard ! Après, ils ont donné jusqu'au 15, donc demain, pour sortir les mises à jour (backup manager et mise à jour 3.42) donc on verra bien...

Malgré tout le produit est toujours en précommande.

Modifié par mr_hankey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrives à faire le tranfert depuis le BD-R vers le HDD ? Ca fait un moment déjà que je me pose la question.

 

A mon avis, si maj il y a, ils attendent plutôt que tout le monde achète les clones pourries et le sortiront après avec un beau "on vous l'avait bien dit", et là tout le monde ce jettera sur leur dongle...

 

Si maj il y a ^^

 

 

Mais même pas.

Car si MAJ il y a.

Ca serait par le PC. sachant que les clones reposent tous sur le même chipset, et les dongles Home Made également.

Ca sera porté sur les autres.

 

Mais là je penche plutôt à un autre changement, refonte du dongle ou pas du tout de MAJ.

 

Comme je disais Power + Eject = Boot sur l'USB.

 

Prenons un PC, tu règles dans le bios le boot sur le DD aulieu de l'USB en premier (y a des priorités sur le PC, PS3 j'en sais rien)

Donc si admettons tu fais une MAJ (heureusement ca existe pas) qui te vire l'accès au bios, t'as plus rien. Juste un check puis windows.

 

Comment tu veux rebooter sur ta clé USB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux rebooter sur ta clé USB ?

 

C'est bien ce que je dis. Il me semble avoir compris que leur maj ne serait pas seulement software, du coup rien ne dit que ce sera compatible avec les clones et les homemade.

 

Enfin bref de toute façon on s'avance on s'avance et on en a toujours pas vu la couleur. Patientons et qui vivra verra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Donc si admettons tu fais une MAJ (heureusement ca existe pas) qui te vire l'accès au bios, t'as plus rien. Juste un check puis windows.

 

Comment tu veux rebooter sur ta clé USB ?

 

Ben si ça existe, regarde les MAC. Pas de BIOS ni aucun paramètres. T'as quand même une séquence de boot où tu peux choisir sur quoi tu veux démarrer, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...