Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3

yotsu

Messages recommandés

Mais lol !

L'algorithme (ou les) de chiffrement du contenu des NAND n'ont jamais été cassé !

On est au même point que pour les PSP3000 et GO en 6.20

comment veux-tu un CFW sans la possibilité d'analyser le contenu du code ?

Les gars, arrêtez de rêver un peu !

FAUX ! :D

Il y a une team a l'époque qui travaillait sur la nand de la PS3 avec des puce infectus et qui on réussis a trouver l'algorithme (un truc comme ça de souvenir) qui protégeait les fichier de la nand (de toute modification ou ajout ou suppresion...)

Il ont donc eu un full acces a toute les mémoire interne de la PS3 avec possibilité de les modifier ... Bref wait and see ;)

La team PSjailbreak pense sortir une mise à jour dès la semaine prochaine, non compatible avec les clones (jusqu'à du reverse engeneering). Le site elotrolado, connu en Espagne, confirme cette mise à jour, et explique que les nouvelles fonctions de backup manager seront disponibles en même temps. C'est pour bientôt.

Source: logic sunrise

Ps: si c'est vrai ils sont vraiment forts

Et ça marche ce LG5Tool ?

Y'a moyen de se connecter quand même au PSN ?

Parce que là ça devient intéressant :D

Ouais ouais testé taleur, marche niquel.

Sinon technique sans pc c'est de mettre en DNS primaire 67.202.81.137

Bon par contre ce DNS avait été désactivé a une époque et refonctionne maintenant...

Comme le dit Fuckiller, y a déjà la technique du proxy.

Et je pense plus que ce sera de ce côté là que y aura du boulot de fait pour faire croire au serveur qu'on est sur le dernier firmware.

qu'une bidouille dans l'OS dans la console....

Par contre, ne pas passez par des proxy externes ou autre DNS. Car là on choppe toutes vos infos hein....

et après on trouve des comptes pas chère sur taobao.

<BrandonW> No, they can't be, because they don't have USB ports, and they have different architectures/CPUs.

Euh la TI89 elle a un port USB hein....

J'ai une petite question savez vous si un dongle X ou Y sera mis en vente en chine tres tres prochainement ?

Je part en chine lundi prochain, je vais surmment en acheter plusieurs quitte à me faire un colis que j'expédie depuis laba

Oui ca y est c'est dispo.

J'ai un fourni chinois, qui en a reçu là.

A 35$, et ca va surement baisser dans les semaines qui vont arriver.

Donc après je sais pas où tu vas exac tement mais en cherchant bien t'en trouveras.

Modifié par snamidro

FAUX ! :D

Il y a une team a l'époque qui travaillait sur la nand de la PS3 avec des puce infectus et qui on réussis a trouver l'algorithme (un truc comme ça de souvenir) qui protégeait les fichier de la nand (de toute modification ou ajout ou suppresion...)

Il ont donc eu un full acces a toute les mémoire interne de la PS3 avec possibilité de les modifier ... Bref wait and see ;)

A l'époque ?

A l'époque de quel FW ?

Parce qu'une PSP3000 est une PSP à la base hackable avec le HEN, mais passée en 6.20 c'est mort !

Parce qu'une PSP3000 est une PSP à la base hackable avec le HEN, mais passée en 6.20 c'est mort !

Ben normal puisque la faille par laquelle passait le HEN a été bouchée...

y'a une grosse différence, sur PSP c'est free-touchette, Sony savait par où passaient les hackers, sur PS3 ils ne devaient pas s'y attendre.

Ben normal puisque la faille par laquelle passait le HEN a été bouchée...

y'a une grosse différence, sur PSP c'est free-touchette, Sony savait par où passaient les hackers, sur PS3 ils ne devaient pas s'y attendre.

Dans ca cas, Sony ils savent toujours pas par où passe le PSJB ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M