Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Ya eu la même chose sur PSP au debut ... tout le monde voulait une console en 1.5 ... et le hack n'etait valable que sur cette version.... c'est que le debut.

 

Ca va surement permettre de faire d'autres découvertes dans les mois qui viennent.

Parce qu'il y avait une faille interne dans le firmware de la PSP 1.5, là on est plus vers une fonctionnalité cachée de Sony qu'une véritable faille.

 

Malgré tout si le jailbreack permet de trouver d'autres failles je serai d'accord, sinon je suis vraiment pas certain que cela va permettre de réellement de percer tous les secrets de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En seconde console OK, mais en principale je ne vois pas l'intérêt sachant que la console sera incapable de lancer les futurs jeux necessitant le firmware qui bloquera le "hack".

 

Je le pense sincèrement, il faut un hack plus "profond" dans la console pour qu'il soit pérenne, là il s'agit d'une méthode qui se base sur le fonctionnement normal de la console sur le firmware actuel.

 

Si ce hack ne permet pas d'aller plus loin dans le hack de la console elle-même, d'ici la prochaine MAJ si Sony peut faire quelque chose, on n'entendra tout simplement plus parlé de cette méthode.

 

Si sony, sort un nouveau FW pour contré le PSJ, j'ai envi de dire où est le problème? Puisse que: - qui dit PSJ dit : risque de ban donc autan ne pas se connecter et ne pas faire de mise a jour.

 

Apres pour les jeux qui demande, une mise à jour, il faudra les patcher, comme on a pu le faire sur PSP et x360. Ce n'est qu'une question de temps c'tou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres pour les jeux qui demande, une mise à jour, il faudra les patcher, comme on a pu le faire sur PSP et x360. Ce n'est qu'une question de temps c'tou

Je ne suis pas certain qu'avec les protections des jeux PS3 que l'on sache manipuler la structure des jeux afin de les patcher.

 

Et puis avoir 2 consoles, une pour le hack, et une seconde pour l'online sans utiliser le PSJB, c'est super ! Ca c'est vraiment ce que j'appelle un Hack ! ...

Modifié par arkansis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...