Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Pour moi le mystère est résolu: c'est mort.

 

Si j'ai fait un truc qui vous parait débile, allez y xD

 

Alors j'ai un compte PSN "bidon".

Je met DD2 à la place de DD1 (celui où j'ai toute ma vie :snif: xD)

J'installe Backup Manager (sans le net) et je copie KZ2 le tout sur DD2.

Je joue à KZ2, débloque un trophée

Je remet le DD1 et lance mon compte "bidon"

Et là: aucun trophée :cry:

 

Quelqu'un a une solution, ou ce que je voulais faire est mort ?

 

En gros les infos de trophée ne sont pas rattachées au compte par le biais de la console, mais bel et bien par le DD ou par le net :grr:

 

Je pense que tu te prends la tete un peu pour rien car quoi qu'il arrive si Sony veux ban il bannirons ton compte ou-bien ta console.

 

Meme si tu fais ton échange de HDD. A mon avis la PS3 est comme la 360, la PS3 doit gardé des traces dans la mémoire interne(NAND) de tous qui s'y passe donc si quelque chose de louche est détecté, ils ban tous simplement...

 

Il faut partir du principe que toutes consoles modifié doit resté OFFLINE et avoir une deuxième console d'origine pour le réseau. Enfin j'espere me trompé et que ce soit indétectable mais j'ai du mal à y croire.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement sa fonctionne déja pour les psp fat et pas encore pour les slim en jetant un coup d'oeil sur twitter.

 

wait and see...pour des vidéos concluante.

 

Sa va être dur de se commander les pièces chez atmel ou avoir la teensy.

Sa risque de dépanner beaucoup de monde via la psp si sa devien concluant.

L'anglais n'est pas mon fort donc faire une commande dans les sites officiel ben....en+ commander à l'étranger j'ai souvent de mauvaise surprise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas pressé, t'attends quelques jours que tout se dépatouille et là on pourra le faire. En tout cas, niveau marché de PSP d'occaz y en a tellement que ca sera pas dur d'en trouver je pense.

J'en vois 5 ou 6 sur LBC chaque jour. (dont des go)

 

Apparemment oui Run Android on Your Netbook or Desktop - How-To Geek

Unetbootin je connais Androit non par contre. Mais ça m'a l'air fonctionnel son tuto

 

On m'a filé un lien ailleurs, mais bon ca m'intéresse bof en faite.

 

Je pense que tu te prends la tete un peu pour rien car quoi qu'il arrive si Sony veux ban il bannirons ton compte ou-bien ta console.

 

Meme si tu fais ton échange de HDD. A mon avis la PS3 est comme la 360, la PS3 doit gardé des traces dans la mémoire interne(NAND) de tous qui s'y passe donc si quelque chose de louche est détecté, ils ban tous simplement...

 

Il faut partir du principe que toutes consoles modifié doit resté OFFLINE et avoir une deuxième console d'origine pour le réseau. Enfin j'espere me trompé et que ce soit indétectable mais j'ai du mal à y croire.

:jap:

 

Justement c'est ce qu'on disait plus haut, y a des traces mais pas jusqu'au Nand de la console. Garder des logs de lancement de jeu d'installation dans le Nand c'est pas trop logique.

Au pire l'installation de l'OS, ou dans le genre.

 

Y a un DD on s'en sert, et y a une NAND aussi mais on fout pas tout dedans.

 

rah snamidro je te hais, je suis arrivé trop tard pour l'offre du 1005H... et aussi trop tard pour l'archos 5 sfr.. décidément...

 

par contre je te déconseille d'installer android dessus, c'est possible oui mais sans surcouche constructeur c'est vraiment pas fameux. en attendant chrome os y'a pas mal de distributions linux orientées netbook : moblin/meego, jolicloud, xubuntu+lxde (rarement vu aussi rapide), ubuntu netbook edition, etc. perso j'ai arch+dwm sur mon N130 et je me gave... faut mettre les mains dans la fange pendant un petit moment, ensuite on commence à s'amuser avec ;)

 

Le archos ca me tentait moyen en faite, mais là c'est déjà plus sympathique. Manque juste le ion en faite. Ma commande vient de passé en validée, et demain matin elle sera surement en statu expédié.

y a eu une réappro voire deux aujourd'hui mais dur dur. Sinon sur HFR y en a qui en ont pris deux par sécurité, y a peut être moyen d'en chopper.

Sinon LBC et ebay ca va être pollué :lol:

(les premiers sont partis et vont surement être livré demain)

 

Mais je pense soit rester sous XP ou passer à 2go avec7 je vais voir.

De toute façon c'est pour Surf (lit + devant ps3); msn, skype et peut être du Point & Click.

Le chip graphique est pas terrible mais bon, j'ai eu un EEE 700 premier du nom puis un NC10, là il est quand même pas trop mal (surtout pour le prix) et l'autonomie :hot::hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...