Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

OVER THE PAST 24HRS WE HAVE SEEN GREATER THAN NORMAL DEMAND FOR THE BLACKCAT USB WE ARE NOW SOLD OUT OF THIS PRODUCT, IF YOU ORDERED ON SEP. 1ST YOU WILL GET YOUR PROGRAMMER UNLESS WE CONTACT YOU. FOR EVERYONE ELSE PLEASE WAIT UNTIL MONDAY FOR US TO PROCESS THE BACKLOG OF ORDERS, AND CHECK YOUR EMAIL FOR SHIPPING CONFIRMATION. IF YOU DO NOT RECEIVE CONFIRMATION BY MONDAY YOUR PROGRAMMER WILL MOST LIKELY SHIP IN THE NEXT BATCH ARRIVING IN APPROXIMATELY 2 WEEKS IF WE DO NOT HEAR FROM YOU. IF YOUR ORDER DOES NOT SHIP BY MONDAY WE WILL BE ABLE TO OFFER REFUNDS FOR THOSE WHO ALREADY ORDERED BUT HAVE NOT HAD THEIR PRODUCTS SHIPPED. FOR THOSE NOT WILLING TO WAIT FOR THE NEXT BATCH PLEASE DO NOT ORDER UNTIL WE UPDATE THAT THIS ITEM IS BACK IN STOCK.

 

Le message sur theoryshare pour la blackcat usb xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reaver du site teknogods.com nous propose aujourd'hui une application qui va bientôt se révéler très utile puisque elle permet de décompresser une image de jeux PS3 au format ISO et de la rendre compatible pour le hack PS3. N'ayant pas de PS3 je n'ai pas pu le tester si des membres possédant un dongle et ISO peuvent faire un retour ce serait sympa :).

 

 

 

Fonctionnement :

 

 

 

1. Lancer l'application.

2. Utiliser "Open" vous sélectionner votre image .iso.

3. Créer un dossier GAMEZ à la racine de votre HDD USB.

4. Cliquer sur "Extract" et decompresser l'ISO dans le dossiers GAMEZ (NE PAS FAIRE DE SOUS DOSSIERS).

5. Lancer Backup Manager.

6. Jouer.

 

 

 

Je pense que l'ISO doit se décompresser dans un dossier portant le Title ID du jeu ... les retours sont les bienvenue.

 

 

source: l*o*g*i*c s*u*n*r*i*s*e

Modifié par Apocalypse59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez pas vous créer un topic pour vos achats ? Parce que la franchement sa deviens de plus en plus lourd d'avoir 100 liens vers des sites de ventes et 20 pages qui parle de "y en a stock ?" "snif y en a pu" etc etc...

 

Si on pouvais laisser ce topic pour parler du hack et pas de vos commande, se serait mieux pour tout le monde. On s'y retrouverais plus facilement.

 

 

Bonne idée

 

vous avez vue ca ? PspPsGroove (PspPsGroove) on Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un fake parmi tant d'autres

 

à ce propos je conseille à tous ceux qui attendent un jb via psp de passer à autre chose, histoire d'éviter toute desillusion... je viens d'aller faire un tour sur son twitter et sur son blog, le type a 15 ans à peine, aucune expérience dans le hack et il est parti 3 fois déjà sur des mauvaises pistes.

 

perso je sens le portage android bien plus hawt, le genre de truc qui peut s'installer sur à peu près tout, du smartphone au tablet pc, en passant par les netbooks et la gamme de produits apple.. DO WANT!

 

Y'a quelqu'un d'autre sur le coup pour la PSP d'après Matilleuh.

 

Yes someone I know (who is in the group) is working on a psp port. Again, no promises.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoGO GadgetoRobot :) voila la différence entre le recyclage d'une PSJailbreak et une teensy 2 :P on peux la reprogrammer

 

Je propose ce lien vous êtes sur de la recevoir votre Blackcat USB http://www.meritline.com/usb-flash-drive---p-42564.aspx regardez le lien vous comprendez après loooool

Modifié par NtRnOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...