Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Hum, d'après deux chinois, un clone arriverai à Taiwan fin de semaine...

 

bah ouais enfin je trouve ça normal quoi, je veux dire à la limite ça m'aurait pas dérangé si c'était un exploit à usage unique comme le downgrade, mais là c'est pas le cas

 

Vu comme ça c'est vrai, que elle tournerai H24 quasiment. Donc à voir.

autant mettre 15$ dans un teensy c'est clair.

 

Sinon une petite application Appstore comme la lampe torche avec le Psgroove intégré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde en parle mais personne n'en fait un. J'ai pas encore vu de video sur le forum.

 

J'attend de voir si je m en sers juste pr installer mes jeux sur le DD si je risque quelque chose vis a vis du PSN..

 

Etpuis je rejoins carl, les chinois vont nous sortir ca sur ebay a 35€ tout pret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant c'est qu'on va plus parlerdu Psgroove que du PSJ :lol:

Tout le monde en parle mais personne n'en fait un. J'ai pas encore vu de video sur le forum.

 

J'attend de voir si je m en sers juste pr installer mes jeux sur le DD si je risque quelque chose vis a vis du PSN..

 

Etpuis je rejoins carl, les chinois vont nous sortir ca sur ebay a 35€ tout pret

 

 

Posté ici:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision et une question à la fois. Mathieulh a diffusé le soft mais SANS la possibilité de lire les BACKUPS...je me trompe ou pas?

 

 

Pour montrer qu'il est (officiellement) contre le piratage, sa version est sans lecture de backups. (Alors qu'on peut avoir des backups de ses originaux et non pas des fichiers dl )

 

Mais il existe une version sur le net qui intègre la lecture des backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila se que j'ai trouvé sur un autre forum mais c'est a prendre avec des pincettes car pas de source sur pour le moment. Et perso je ni crois pas vraiment mais je vous fait quand meme partagé l'info:

 

on sais a présent que le psjailbreak a fait objet des modifications, selon l'administrateur de site et ça source (discoazul) les nouvelles fonctionnalités sont :

 

le support de ntfs

 

nouvelles version de backup manager

 

fonctionne sur toute les firmeware voir aussi les prochain !!!!!!! ( voir )

 

support des disque bluray, ps2 et psx

 

Mise à jour automatique via une connexion PC *.

 

Possibilité de lire les MKV ....etc

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...