DazZ Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Je sais pas exactement la différence, mais les 2 boards utilisent un chip Atmel, donc ça doit se ressembler fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 il me reste plus qu'a attendre la release des source pour la ti-84 et je serais opé:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Il risque d'y avoir pénurie de ces deux modèles assez rapidement,ainsi qu'une hausse de prix.Je me demande si ROBOCOP serait plus intérresser par une commande groupée d'un des deux modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 J'attends la version PSP avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Idem pour la version PSP, mais ça risque de prendre du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujurochedu42 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour à tous, je vais commander aussi mon AT90.Je voudrais savoir si une fois que l'on à le matos, il est difficile pour y injecter le code afin que ca fonctionne comme un psjailbreak? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostfire83 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 USBASP : Programmateur USB pour ATMEL AVR · Site STI de l’académie d’Orléans-Tours ceci pourrait convenir pour remplacer un at90? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Pour programmer le bouzin, il faut win avr ou un autre log fait l'affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 USBASP*: Programmateur USB pour ATMEL AVR · Site STI de l’académie d’Orléans-Tours ceci pourrait convenir pour remplacer un at90? salut, d apres la description non "Sur les ordinateurs récents, et notamment portable, les ports parallèle et RS232 ont pratiquement disparus. Voici donc un programmateur de microcontrôleur AVR se branchant sur le port USB. Toute sa conception réside dans le « firmware » d’un ATMEGA8. Il n’y a pas de convertisseur USB du style « FT232 », ni de microcontrôleur ayant une interface USB. Sa réalisation est donc des plus simples." il s agit d une simple carte permettant la programation d un microcontroleur avr via l usb , car les port rs232 utiliser pour programmer le microcontroleur avr devienne rare . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Tiens c'est bizarre, je reviens, on parle du déchiffrement du dongle original, et là on n'entend plus parler de ce truc à 110€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant