snamidro Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Mais Robocop c'est quoi tes infos ? La marchandise est en l'air ? ou elle est encore au point de départ. Car bon, retard, injonction c'est bien beau tout ça. Mais ca concerne OzChip en Australie. et les dongles sont fabriqués en chine donc bon.... Ca traine, ca traine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostfire83 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut tout le monde je pense que l'exploit est enfin en ligne sur psgroove's psgroove at master - GitHub. Voila au boulot maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 (modifié) Et bien voilà, un nom de gay qu'ils lui ont donné à cette première copie? PSgroove. http://www.pjrc.com/store/teensypp.html (24$) Les vidéos de test et compagnie vont pas tarder. Même pas arrivé qu'on peut le faire pour moins chère. c'est fou. Update: martenbroadclk has now shared pre-compiled hex codes ready to burn, including both the original PSGroove release and CJPC's dev_bdvd patched version... both are for the AT90USBKEY boards! Recently we reported that the PS JailBreak PS3 modchip was successfully cloned, and today the PSGroove PS3 exploit arrives! PSGroove is an open-source reimplementation of the PSJailBreak exploit for AT90USB and related microcontrollers. The PSGroove for now allows the very same features as the PSJailBreak but without backup manager support, you can also now remove the dongle. The original PSJailbreak dongle had a patch that would trigger the lv1 panic hypercall if the dongle wasn't in the list of connected devices. CJPC has also detailed HERE how to patch it to allow for the proper mountpoint dev_bdvd to be mounted enabling the playback of backup games and posted a patched version below for those lazy. Read more: PSGroove - Open Source PS JailBreak PS3 Exploit is Released! - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Hacks PSGroove - Open Source PS JailBreak PS3 Exploit is Released! - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Hacks Modifié le 1 septembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 (modifié) Enfin ! Le 1er septembre 2010 ,une date a retenir ! Merci à Mathieulh ,son équipe et CJPC pour le patch . Need one now !!!! Modifié le 1 septembre 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 il faut un AT90USBKey pour pouvoir utilisé le psjailbreak open source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Oulalalala, ça va vite dites donc ! A priori je vais pécho un AT 90 ce soir... je verrais si je peux test... Si je suis ban du PSN vous vous cotiserez pour me payer une new PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 ça devient drôlement tentant la cette histoire de dongle homemade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Une intéressante nouvelle est tomber ( et dire qu'on me prenait pour un fou ^^) HACK - PSGroove : fabriquez votre propre dongle Nous n'avons même pas le temps de finir l'article qu'il y a déjà du nouveau : le code source va être porté sur PSP et Calculatrice TI-84 Plus ! Nous vous tiendrons au courant de cette avancée. Créer un dongle avec sa PSP pourrait intéresser beaucoup de personnes, la journée promet d'être riche en émotions. Qui c'est qui disait que sa allait être impossible sur PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Si ça se fait je te fais un bisou ! promis ! Sur psp ça serai énorme quand même ! Techniquement c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Faut savoir que dans le monde Underground tout est faisable dans la mesure du possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant