alucard_xs Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 on va peut etre lui laisser le temps de dormi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 AT90USBKEY Atmel MCU-, MPU- und DSP-Entwicklungstools 46 euros, en stock (24 pièces pour le moment) livraison DHL en moins de 3 jours. N'est ce pas un peu prématuré d'investir dans ce genre d'outil ? J'avoue que c'est tentant et que ça peu se révéler être un sacré coup de poker mais tant que rien n'est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 moi j'ai choisi. a priori c'est le principe des clones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 on va peut etre lui laisser le temps de dormi non ? On va lui laisser le temps de se réveiller surtout Quand je dis des news de Mathieulh ,c'est ça team aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 ah ok c'est vrai qu'il n'est pas tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_trash Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 ma source: Chip Spain. (sortie 6 septembre du PSJB). En relisant, je m'aperçois qu'ils redoutent que la sortie ne soit en fait repoussée au 8 ou 9 septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje33 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 N'est ce pas un peu prématuré d'investir dans ce genre d'outil ? J'avoue que c'est tentant et que ça peu se révéler être un sacré coup de poker mais tant que rien n'est sur... surtout que je ne vois pas pourquoi il y aurait une penurie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 C'est a cause de l'injonction en australie. Le jugement a été repoussé du coup l'injonction dure plus longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 moi j'ai choisi. a priori c'est le principe des clones. Tu t'en ai pris un ? Si j'ai bien compris des que mathieu diffuse le code tu n'as plus qu'a l'injecter dans le chip pour qu'il se comporte comme un psjailbreak ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Moi aujourd'hui je suis allez dans les magasin d'iso, de film etc.... qu'il y a ici a Tunis. Je leurs poser la question a propos des PSJailbreak , il m'ont dit au mieux il l'aurais dans 3 jours et au pire le 11 septembre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant