Gohan768 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 tu le trouvera surement dans les bonne crèmerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Avec un AT 90 USB Key c'est possible ? Héhé, j'ai bossé 1 an et demi chez Atmel, je devrais pouvoir trouver ça qq part Je me prend le PSJB, mais ça m'empêchera pas de m'en fabriquer un 2ème si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Dazz ,Fournisseur officieux de metagames !!! Sérieusement ,si tu peux en avoir une dizaine ,je te l'ai prend la semaine prochaine . en attendant de tester avec un commandé à vélollande . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Je regarde un peu les news sur le net et tout le monde s'arrache le SDK Officiel. A mon avis, PSJailbreak+SDK, dans quelques semaines il y aura un gros changement dans le Hack PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 En tout cas pour avoir passé une demi heure a discuter avec DH sur le chat, en whisp, c'est un gars sympa, qui peut pas blairer Mathieulh qui apparemment aurait supprimé les liens de dl du sdk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Est ce que ça veut dire que si on met la main sur un AT90usb et qu'on copie le fichier magique on peut fabriquer son propre dongle jailbreak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Bah si jamais l'AT90 est capable d'émuler un hub uSB avec 6 périf en même temps... bah ... oui :pasmafaufe8: Enfin j'éspère !! Je devrais en choper un demain normalement, le truc c'est que je suis pas très à mon aise avec des kits de dev ^^ J'attendrais une release complète pour m'en servir Pour ce qui est de fournir meta en AT 90, ça va être compliqué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Le pcb contient le chip + 16mo de stockage. De plus il est muni d'une interface usb. N'est ce pas suffisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Probablement que si, mais il manque toujours l'appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_trash Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Salut, Quelqu'un du forum a-t-il enfin mis la main sur le PSJB ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant