Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Un Homebrews serait en préparation pour la PSP, pour que cet dernière ce transforme en Dongle et donc on gagnerait 130€, affaire a suivre, mais je n'y croix pas trop

 

Voir dans les commentaires

PSJailBreak Reverse Engineered, Requires Hardware to Update - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Hacks

 

 

Alors là j'y crois pas du tout, mais hacké la PS3 avec la PSP :lol: ça en jette:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 Août 2010

SONY COMPUTER ENTERTAINMENT ANNONCE LE RETRAIT DE LA FONCTION GAMEOS DANS LA PROCHAINE MISE À JOUR DU SYSTÈME PLAYSTATION®3

Une mise à jour de sécurité enlèvera la fonction GameOS de la Playstation® à cause du piratage.

 

Tokyo, 27 Août 2010 - Sony Computer Enterntainment (SCE) a annoncé aujourd'hui le retrait de la fonction GameOS dans son système Playstation®3. Ce retrait coïncidera avec la mise à jour v3.50, qui sera disponible en fin de mois au Japon, en Amérique du Nord, en Europe et autres territoires PAL, ainsi qu'en région asiatique. Les utilisateurs pourront toujours profiter des fonctions immersives de lecture vidéo et audio sur la Playstation®3, bien qu'uniquement pour les films commerciaux. Le support du Playstation® Move, ainsi que la possibilité de regarder du contenu en 3D stéréoscopique, seront ajoutés à ces fonctions.

 

L'expertise de SCE à la fois en divertissement et en technologie, acquise auparavant grâce aux développements de jeux vidéo , sera apportée à cette nouvelle expérience. Grâce à l'aide des anciens experts designers en jeux vidéo, quatre canaux de son et une vision rehaussée en 3D pour les films 2D déjà dans le commerce seront disponibles pour optimiser l'expérience de toutes les formes de divertissements.

 

Avec la mise sur le marché de nouveaux périphériques , SCE continuera d'étendre les possibilités de son système Playstation®3, et créera un nouveau monde de divertissement digital qui n'est possible que sur Playstation - sauf pour les jeux, ou pour Linux.

 

Franchement s'ils font ça, je n'hésiterais pas à suivre une éventuelle plainte collective pour publicité monsongère des caractéristiques de la PS3. D'accord pour lutter contre le piratage mais au détriment des joueurs lamba comme moi et qui veulent profiter ne serait-ce que des fonctions basiques de la ps3 (jeux, divx, mp3) franchement c'est trop...Du coup, je ne serais pas contre de tomber dans le côté obscure du hack (si hack il y a bien sur)...

 

Faudrait aussi m'expliquer ce qu'est le "GameOS"

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les utilisateurs pourront toujours profiter des fonctions immersives de lecture vidéo et audio sur la Playstation®3, bien qu'uniquement pour les films commerciaux.

 

sa veut dire quoi ? qu'on ne pourra plus lire divx/mp3 ?

 

Apparemment c'est le XMB, hum, ça me parait trop gros là!

 

avec sony ont peut s'attendre a tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...