Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Pour info...

 

Nos confrères anglophones de PSX-Scene, qui sont en contact direct avec l'équipe de PS Jailbreak, indique que ces derniers ont annoncé un retard concernant la disponibilité du PS Jailbreak.

 

Un problème d'approvisionnement de certains composants empêchera la livraison prévue demain chez les revendeurs.

 

Selon le fabricant du PS Jailbreak, le retard prévu est de l'ordre de 3 jours à une semaine.

 

Site officiel : PS JAILBREAK - WORLDS 1ST USB CHIPSET

 

Source : PSX-Scene

News du site GX-mode.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la news des revendeurs on le savait tous avant qu'ils écrivent la new officiellement ^_^

 

les PSJB devait être envoyé pour le 27 des chinois au revendeur et donc du revendeur au client ben c'était prévu comme à l'origine pour la semaine prochaine.

 

Simplement des revendeurs comme d'habitude on rien compris aux dates, certains ont bien stipulé 31 aout/ 1er septembre, c'est pas pour rien xDDDDD

 

Encore une news qui sert à rien de la part de psx-scene juste de faire parler d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait arriver pile poil après la fameuse journée de maintenance de $ony..

 

@DazZ: d'ailleurs, oublies pas de test le truc des trophés et sur un post précédent y'a peut-être possibilité de modifier l'ID en ligne...et heu, ouais le fait que tu fasses un new compte PSN, de toute manière si t'es grillé en ligne, c'est l'adresse MAC de ta console qu'ils choppent donc du coup, c'est l'ensemble de ta connexion au PSN qui peut-être bloqué non ?! :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait arriver pile poil après la fameuse journée de maintenance de $ony..

 

@DazZ: d'ailleurs, oublies pas de test le truc des trophés et sur un post précédent y'a peut-être possibilité de modifier l'ID en ligne...et heu, ouais le fait que tu fasses un new compte PSN, de toute manière si t'es grillé en ligne, c'est l'adresse MAC de ta console qu'ils choppent donc du coup, c'est l'ensemble de ta connexion au PSN qui peut-être bloqué non ?! :reflexiomo6:

 

Le compte c'est sûr qu'ils peuvent le bloquer.

Mais radier l'adresse MAC ça serait une première :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait d'annuler ma preco ya deux jours de ça !

Je sens qu'on va pas l'avoir de si tôt !

il aurait du prevoir un minimum de stock avant de lancer le buzz .

 

@dazz :

je crois bien que c'est l'adresse Mac qui est banni !

imagine tu te fais ban ,tu recrée un nouvo compte et c'est réglé ?!

Nan; Trop facile pour $ony !

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'id du backup manager ,un gars de ps3 news à réussi à le modifier sans mal (vu qu'ya pas de signature de chez $ony ) par l'id de Mirror Edge sans avoir de problème pour l'installer .

 

Ouais ça fais un moment que je me pose a question, pourquoi avoir utilisé un ID bidon facilement repérable par $ony plutot qu'un ID d'un jeu déjà existant.

Bon si c'est modifiable, là bon courage pour détecter par ID, c'est une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait d'annuler ma preco ya deux jours de ça !

Je sens qu'on va pas l'avoir de si tôt !

il aurait du prevoir un minimum de stock avant de lancer le buzz .

 

@dazz :

je crois bien que c'est l'adresse Mac qui est banni !

imagine tu te fais ban ,tu recrée un nouvo compte et c'est réglé ?!

Nan; Trop facile pour $ony !

 

Mouais, je vais te dire que j'aurais ultra les boules de perdre mon compte :snif:

 

Entre les jeux PSN/addon/liste ami/trophées, ça fait une sacrée perte pour moi :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...