Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Petite question !! J'ai vu sur le net que le psjailbreak augmente la vitesse de chargement. Mais il augmente aussi les chargements de textures dans le jeu ?

 

Rendre le jeu plus fluide vu que le jeu est charger sur un disque et non un support CD.

 

si c'est ce que tu penses bah je pense pas que tu gagnes des fps avec sa

Modifié par squall051
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question !! J'ai vu sur le net que le psjailbreak augmente la vitesse de chargement. Mais il augmente aussi les chargements de textures dans le jeu ?

 

Rendre le jeu plus fluide vu que le jeu est chargé sur un disque et non un support CD.

 

Wait & See & Play

 

Par contre, vu les disques, cela ne risque t'il pas de ralentir les jeux qui installent 8 go sur le DD.

(style capcom je croisn y a même qu'eux)

 

Car admettons ton backup est installé sur le premier plateau puis les données sur le second.

Si c'est bien espacé, le temps que ça aille chercher les fichiers. (ca dépendra des jeux)

 

Bon, je connais pas non plus tout les disques, et les derniers F3 de Samsung ou les WD tiennent très bien la route en 1to et plus.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on:

 

(dommage que Vbulletin mette pas les secondes...)

 

HS off.

 

Ah oui, et on a fait environ 20 pages sans avoir forcément d'info. Et comme tu l'as dis si bien sur l'autre topic:

Un dongle même pas encore dispo, une liste qui se base sur un ou deux site qui n'ont peut-être pas très bien fait leur backup

Bref ....

 

si c'est ce que tu penses bah je pense pas que tu gagnes des fps avec sa

 

 

Attends dans quelques temps, on aura des noobs online (en présumant, je précise, un online fonctionnel fictif marchant avec le PSJ) qui diront, oui mais non c'est à cause du PSJ mon DD a faiblit.....

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore un truc a prendre en compte pour l'utilisation du hdd interne, c'est la surchauffe occasionnée.

En temps normal, le disque dur tourne pas tout le temps, le lecteur quasiment tout le temps, ce qui fait un point de chauffe (en plus de la carte mère) répartit sur gauche et droite (milieu CELL+RSX).

Hors là pour une installation sur HDD interne, on se retrouve avec un gros point de chauffe à gauche (sur fat du moins slim je sais pas ou il est) et rien a droite.

Faudrait voir ce qu'il y a autour du HDD interne voir si l'économie de lentille jne se perds pas sur l'usure du à la surchauffe.

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol les fans-boy de sony : j'ai encore jamais vu sa des gens cracher dans la soupe sur un site ou sa parle de modchip, j' avoue que je pige plus rien pourquoi tant de haine et pas autant quand la psp a été hack? ....

 

 

après si vous avez des actions chez sony je comprendrai un peu mieux....

 

--> de toute façon une grande partie des joueurs s'en branlent du PSN ils peuvent ban tant qu' ils veulent sa n'empechera pas de jouer a FFXIII, Metal gear solid 4 etc... sur HDD

Ce "faux hack" n'est qu'une grosse daube hors de prix qui n'a pas le mérite d'exister. Je veux que la PS3 soit hackée de par sa structure interne, un déchiffrage long et compliqué qui mérite tous les honneurs, un hack propre, mais pas CA !!!

 

Si pour toi le bidule minable indigne d'une PS3 est un modchip bah sérieux :snif:

 

Quant à la PSP, elle a été hackée correctement. Les secrets de son architecture interne ont été percés, c'est ça que j'aime, et pas un vol d'un dongle qui ne sait que lancer certains jeux PS3 depuis un HDD.

Modifié par arkansis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce "faux hack" n'est qu'une grosse daube hors de prix qui n'a pas le mérite d'exister. Je veux que la PS3 soit hackée de par sa structure interne, un déchiffrage long et compliqué qui mérite tous les honneurs, un hack propre, mais pas CA !!!

 

 

Bah lance toi...:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...