arkansis Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Je suis fan de tes posts tel un gros gay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Ouais en même temps, cloné une merde, ça reste quand même une belle merde . Moi je dirais que les chinois dans leurs boulots, c'est des barbapapa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Ouais en même temps, cloné une merde, ça reste quand même une belle merde . Moi je dirais que les chinois dans leurs boulots, c'est des barbapapa fais pas la gueule mathieulh sera bientôt de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 "Le hack via USB aurait donc été repéré par Sony. Selon le site ps3hax.net, des bannissements du PSN (PlayStation Network) auraient même déjà été faits. Le code erreur « 8002A227 » affiché est alors le synonyme d'un ban en bonne et due forme. Le système de gestion de backup (LAUN-12345) aurait été enregistré et serait automatiquement tracé lorsqu'un joueur tente de se connecter au PSN." On va voir s'ils parviennent à mettre à jour leur mer** de 130€ après la parade de Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Personne n'a remarqué sur Demonhades.org ce post? Il avait une puce en préparation pourPS3 pour les jeux PS1/PS2 et homebrew d'après ce que je comprends. Pruebas fisicas del swappchip,seguimos adelante como los de Alicante(cani)xDDD | DH.org ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 robocop cette puce pour jeux ps1/ps2 existe depuis longtemps en couple avec le dernier swap magic mais c'est la mise à jour de la puce qui est récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Pas besoins de dongle pour se faire ban, suffit d'etre un bon gros pervert sur le home. :D Certain (haut placé?) se reconaitrons.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostfire83 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Bonsoir le site de dh.org s'est fait attaquer.Bizzare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage2k4real Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 (modifié) mais lol les fans-boy de sony : On va voir s'ils parviennent à mettre à jour leur mer** de 130€ après la parade de Sonyj'ai encore jamais vu sa des gens cracher dans la soupe sur un site ou sa parle de modchip, j' avoue que je pige plus rien pourquoi tant de haine et pas autant quand la psp a été hack? .... après si vous avez des actions chez sony je comprendrai un peu mieux.... --> de toute façon une grande partie des joueurs s'en branlent du PSN ils peuvent ban tant qu' ils veulent sa n'empechera pas de jouer a FFXIII, Metal gear solid 4 etc... sur HDD Modifié le 23 août 2010 par rage2k4real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 ...... --> de toute façon une grande partie des joueurs s'en branlent du PSN ils peuvent ban tant qu' ils veulent sa n'empechera pas de jouer a FFXIII, Metal gear solid 4 etc... sur HDD c'est normale, ces joueurs la sont des vrais quiches et perdent tous le temps donc pour eux le online c'est bidon:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant