Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

"Le hack via USB aurait donc été repéré par Sony. Selon le site ps3hax.net, des bannissements du PSN (PlayStation Network) auraient même déjà été faits. Le code erreur « 8002A227 » affiché est alors le synonyme d'un ban en bonne et due forme. Le système de gestion de backup (LAUN-12345) aurait été enregistré et serait automatiquement tracé lorsqu'un joueur tente de se connecter au PSN."

 

On va voir s'ils parviennent à mettre à jour leur mer** de 130€ après la parade de Sony :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol les fans-boy de sony :

On va voir s'ils parviennent à mettre à jour leur mer** de 130€ après la parade de Sony
j'ai encore jamais vu sa des gens cracher dans la soupe sur un site ou sa parle de modchip, j' avoue que je pige plus rien pourquoi tant de haine et pas autant quand la psp a été hack? ....

 

 

après si vous avez des actions chez sony je comprendrai un peu mieux....

 

--> de toute façon une grande partie des joueurs s'en branlent du PSN ils peuvent ban tant qu' ils veulent sa n'empechera pas de jouer a FFXIII, Metal gear solid 4 etc... sur HDD

Modifié par rage2k4real
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......

--> de toute façon une grande partie des joueurs s'en branlent du PSN ils peuvent ban tant qu' ils veulent sa n'empechera pas de jouer a FFXIII, Metal gear solid 4 etc... sur HDD

 

c'est normale, ces joueurs la sont des vrais quiches et perdent tous le temps donc pour eux le online c'est bidon:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...