Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Oui mais bon sa a mon avis ce n'est que pure spéculation et au vu du succès de la console il serait inconcevable qu'il n'y ait absolument aucun suivi ou nouveaux produits plus ou moins clonés et plus performants au fil du temps, tu n'a qu'a prendre pour exemple les début du hack de la psp , les différents downgarde, upgrade , etc..sans oublier que ce fameux dongle pourra se mettre à jour pour coller aux différentes mises à jour de sony etc...de plus ils se sont pas donne un mal de chien pendant 4 ans pour arriver a craquer la console pour tout laisser en plan sa ne parait pas logique ....

 

http://www.youtube.com/watch?v=bwiupGxCQGI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nepto>>Bah faut voir ce que tu veux, t'es pas trop Online t'as dit.

Donc pourquoi en prendre une seconde ?

Faut pas oublier une chose, il modifie rien à long terme. Faudrait que Sony check les données du DD au pire. quand tu passes online, pour voir si y a eu des modifications.

 

la seconde PS3 c'est bien pour le PSJ si tu l'as déjà, mais en racheter une pour ça. Faut voir. franchement, moi je regarde du côté des possibilités.

Homebrew OK mais y en a aucun et le temps que des dev s'y mettent c'est pour tout de suite.

Et ensuite, les backups, vu la collection et la quantité de jeu que j'ai à faire.

Ca me serait pas utile. C'est juste pour le côté Geek que c'est cool.

Mais clair que pour une solution qui va, ne soyons pas hypocrite faire économiser des sous. Bah c'est mal partie...

 

le jailbreak venait de là-bas aussi il me semble non ?!

 

Le dévoilement du dongle a en effet était fait là bas en premier je crois. (ou par la boutique Ozmodchip, faudrait checker les holorges)

Le fichier doit être le manager PKG c'est tout.

 

 

de plus ils se sont pas donne un mal de chien pendant 4 ans pour arriver a craquer la console pour tout laisser en plan sa ne parait pas logique ....

 

Ce qui parait logique, c'est que y a que les $$$$$$ qui compte. Et que le boulot il a pas duré 4 an hein mais 15 minutes.

Salut hervé, hum t'avais pas fini ton contrat hier.

Si si mais j'ai oublié un truc.

Arrêtez le, arrêtez il a volé un PSJailbreak...

 

Et ensuite, les gars te vendent une vieille puce hors de prix, et oblige les "distributeurs" à en prnedre beaucoup. Et c'est les seuls grossistes qui en ont pour la sortie (et pour l'instant). (rien de neuf chez les autres Robocop ?)

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être avoir une PS3 Slim ou 60Go à 100-130 euros. Pourquoi pas. Au lieu de m'acheter deux jeux, je vais plutôt prendre une autre PS3 d'occaz sur le net. Le online, c'est important pour moi. Surtout pour les correctifs ou les add-on. Sinon, je ne met plus trop les pieds dessus. Un petit Demon soul pour ce détendre un peu. Il y a le petit FFXIV qui est intéressant. Même si je ne vais pas le prendre toute suite. J'aime savoir que plus tard, je pourrais peut etre y jouer. C'est pour ça que j'ai racheter une XBOX360. Même si je joue jamais online, il y a des trucs sympa sur le net comme des jeux arcades.

 

Je veux le net et le jailbreak. Et vu que ce n'est pas compatible. Je n'ai pas trop le choix que de faire mon sheep...

 

rage2k4real => J'espère ! Car si je me prends une autre console juste pour ça, il faut que ça dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car bon autre console + PS Jailbreak 6 DD (car ton 60gb ou 120 de la slim ira pas loin)

 

D'ailleurs je pense à un truc trop fun.

Y a pas le bouton supprimer le jeu si ? genre les gars installent 3 jeux sur le DD. Après bah faut tout formater :lol:

(pas vérifier sur les vidéos)

 

Ca fait pas mal de bons jeux quand même au UK. Mais bon.

Attends quand même, achète pas tout sous précipitation (bien que la PS3 tu peux la revendre)

 

Expédition du dongle, fin de semaine par la team aux boutiques.

qui reçoivent le 1er environ et renvoient.

Ca te laisse du temps.

 

Et le 2 septembre, MAJ de Sony :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3 septembre --> MAj de PSjailbreak ;) et c'est partiiiii

( m'enfin on peut rêver ;))

 

Ceci-dit on ne compte plus les versions hackées de firmware psp je vois pas pourquoi ils ne feraient pas de même pour la ps3 via des maj régulières de leur dongle , de toute sa toujours été comme sa une faille trouvée et c'est le jeu du chat et de la souris jusqu'a ce que sony lache l'affaire car plus de pognon a se faire sur la ps3, ps4 en développement etc...dixit la belle époque de HDloader sur PS2 il n'y a pas si longtemps que sa ...

Modifié par rage2k4real
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelq'un a lu des infos sur les trophées ?

 

Ma question:

En offline avec dongle, jeu sur DDext USB: gain d'un trophée, petite musique qui va bien :D

En online sans dongle ni de DD: synchro du trophée sur le serveur

 

Ca marche ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça fait 3ans que les mecs se casse les dent sur le hack ps3 et la avec un simple dongle ils arrivent a hacker la play, je pense que sony riposteras et trouveras rapidement une parade, on a vue de quoi ils était capable quand la frisouille (geohot) avait mis son nez dans la ps3, a savoir supprimer l'other os.

 

Si ce dongle marche encore d'ici noël avec la sorti de gt5 (ils vont pas le laisser filer celui là sony) la je me dirais que la ps3 est hacker d'ici là, je lit les speculations. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...