Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

la rumeur comme quoi le psn reconnait la puce est assez inquiètante. Ils vont à une vitesse les petits gars de chez sony. On aura même pas le temps de recevoir la puce qu'elle sera déjà bloquée par sony :pasmafaufe8:

 

Je me demande comment sony à pu mettre la main sur le psjailbreak. Vive les taupes et vive les pots de vin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rumeur comme quoi le psn reconnait la puce est assez inquiètante. Ils vont à une vitesse les petits gars de chez sony. On aura même pas le temps de recevoir la puce qu'elle sera déjà bloquée par sony :pasmafaufe8:

 

Je me demande comment sony à pu mettre la main sur le psjailbreak. Vive les taupes et vive les pots de vin...

 

bah je pense qu'ils savent déjà le fonctionnement de la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En resumé,le online mettra toujours des bâtons dans les roues pour le hack..

 

Street Foutaise 4 :D

 

Sincèrement il n'est pas terrible se jeux en plus... j'aurais preferer un SF4 à l'ancienne, dans un style gealty gear X

 

Super street foutaise 4 oui:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, intervention de Noob:

Apparement l'ID de la PS3 est modifié lorsqu'on utilise la clée, or il me semble que cet ID est utilisé pour les sauvegardes, donc rien ne pourra empêcher Sony de vérifier vos sauvegardes (voir les trophées débloqués) et BING, je te ban du PSN si t'as osé utiliser le dongle!

 

Je retourne dans ma grotte??

Modifié par Micke7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouai,c'est clair que ca m'énerve beaucoup les SF4 et c'est pas mon truc:lol:;)

 

Je l'ai bien vu sur le topic SSF4 :).

 

Pourtant j'en ai aidé des joueurs ^^.

 

Je penses qu'il va y avoir beaucoup d'éléments qui vont mettre des bâtons dans les roues.

 

Plus ça va plus j'ia l'impression que ceux qui ont fait cela ( qui est-ce? ).

 

Veulent faire un gros coup et derrière rien.

 

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , j'ai une PS3 qui pourri dans le placard car le lecteur blu-ray a laché , ce hack me permettrais de ressortir ma ps3 mais pour cela il faudrait qu'on puisses dumper nos iso sur nos pc.

Donc c'est une aubaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , j'ai une PS3 qui pourri dans le placard car le lecteur blu-ray a laché , ce hack me permettrais de ressortir ma ps3 mais pour cela il faudrait qu'on puisses dumper nos iso sur nos pc.

Donc c'est une aubaine !

 

Sauf que pour l'instant,il te faudra insérer un jeux ps3 original pour que le dongle puisse booter tes iso :lol:..et pour ca,il faut que ton lecteur soit operationnel;) (Comme pour la faille PSX à l'époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui:) tu sais moi aussi je prefere de loin les jeux de baston oldies..En tous cas,comme tu dois sûrement le savoir,j'suis plus GT que SF4:lol:

 

C'est clair que je m'énerverais autant a réglé ma voiture pour ensuite me prendre des murs a GT ^^.

 

Et oui finalement les solutions offerte par ce Psjailbreak commence a diminuer la.

 

Rien ne nous dis pas qu'il nous réserve de bonne surprise par la suite^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...