snamidro Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Il arrive pas à faire passer les PKG modifié avec le dongle c'est ça en gros. J'ai lu ailleurs (peut être de lui) que ca passait pas non plus A mon avis Sony ira pas plus loin que de créer des mises à jour pour contrer ce dongle. De toute évidence, si Nintendo sort bel et bien une nouvelle console de salon en 2011, Sony suivra forcément, et on peut donc dire que la PS3 est quasiment en fin de vie. Je pense donc que pour eux, mieux vos s'atteler à la conception/finalisation d'une éventuelle PS4 que de sauver une PS3 qui leur a déjà coûté pas mal finalement... Mode Parano On: Oui c'est sur Sony est quasi en faillite on le sait tous. Ils sortent un move à 6 mois de la fin de la console :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 P**in !! 130€ pour un 4GB c'est raide dites donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 totalement déchainé le ordimans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Il arrive pas à faire passer les PKG modifié avec le dongle c'est ça en gros. J'ai lu ailleurs (peut être de lui) que ca passait pas non plus Hunter et Theunknown ont réussi à faire tourner du code non signé avec une retail ,c'était sur mw2 ,sans dongle, ça date de plus d'un mois maintenant . Le dongle ,en gros ,sa désactive certain controle et ça lance l'application BDemu qui est seulement présente sur les ps3 devs . Sa m'étonnerait pas de trouver un juste .self et un elf dans la memoire du dongle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 A partir de maintenant tous les hackeurs possesseurs de PS3 et aimant l'informatique et l'électronique vont s'en donner à cœur joie pour trouver sans cesses des nouveautés. Je pense que même si Sony contre rapidement le dongle, ce fameux "PS JAILBREAK" est le premier élément déclencheur d'une suite qui ne fait que commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 A partir de maintenant tous les hackeurs possesseurs de PS3 et aimant l'informatique et l'électronique vont s'en donner à cœur joie pour trouver sans cesses des nouveautés. Je pense que même si Sony contre rapidement le dongle, ce fameux "PS JAILBREAK" est le premier élément déclencheur d'une suite qui ne fait que commencer. Exactement ^^ La ps3 et enfin sur le Chariot de lancement du Hack !!! elle a du retard (comme sa sortie XD) mais c et enfin présent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Le seul soucis que j'ai vis a vis du dongle moi actuellement, c'est de savoir s'il y aura un suivis derrière. Et que ce soit l'officiel ou un clone c'est pareil. S'il n'y a pas de suivi, la viabilité du truc reste maigre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Hummm c et sur , mais bon , suivi ou pas , je pense que après sa ce ferais du coté Software , donc avec n importe qu elle PKG ! (et donc n importe qu elle Dongle !) fera l affaire , enfin le temps nous le dira !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Donc maintenant, il suffit de récupérer le même modèle de clés et de faire du bit à bit ? Enfin, je pense que c'est faisable si rien ne bloque. Mais je ne connais pas assez le bidule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 oh oui du bit a bit :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant