Duan Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 C'est fou comment les trucs d'une petite taille vous font de l'effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Imagine quand c'ets plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Plus Gros et Plus Long xD enfin sinon , ouép je l ai pris maintenant , car j ai u peur des rupture de stock , (on c et pas si le stock et limité , ou que sa part assé vite ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Imagine quand c'ets plus gros Owiii :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Bon voilà après plusieurs jour sans PS3, je reviens et je voit quoi ? Mega news ! J'y croyais pas au début, ca fait une heure que je lit divers forum et apparemment oui ca fonctionne ! Y'a un test chez LS avec vidéo et même un gars qui l'a sur leur forum est entrain de tester le dongle (il a tester le rip des langues là). Xav box a aussi un modèle, GX l'ont aussi, il vas y avoir un test "approfondis" dispo demain chez GX-Mod. En tout cas chapeau tout le monde regarder du coté de la team Demon et on nous sort ca comme ca, sans rien voir arriver et en plus les gros site de mod/hack reçoivent tous le dongle aujourd'hui :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieulh Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Le On c'est qui ? Car à l'armée, j'ai appris que "on" est un con. La pandora n'a aucune similitude avec le système de Sony non plus. Et c'était une question sur le RE, donc on se calme. Oui attendons, mais faut reconnaître que le truc sorti de nulle part est sacrément au point. Sony en congé ou à la Gamescon, ils vont revenir en tong, ils vont avoir du boulot. Whois, révèle un numéro de téléphone à HK... Chelou cette technique du Power + Eject. Le "on" c'est M33 et c+d/prometheus. (tu sais les types qui ont fait les custom firmwares et sorti la pandora et avec qui j'ai eu la chance de bosser....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 D'après le test de LogicSunrise, les save des backups ce feraient aussi sur le HDD externe C'est bien pratique ça pour partir chez les potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Ah lala vivement ce petit bijoux ^^ et vivement de voir comment sony va procéder ! car jusqu'à maintenant , quand il y a u bannissement , c étais seulement le compte ! donc si il faut juste switché de compte , ca va être énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Bon à part les back ups, qu'est-ce-que cette puce pourra apporter en termes de homebrews ou d'améliorations de notre si chère PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Bah la possibilité d'installer n'importe quel .pkg si j'ai bien compris... Mais laisse le temps au devs de faire quelques homebrews avant de râler (quoi que, leur hdd manager, c'en est déjà un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant