Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Nan mais de toute façon, le meilleur moyen pour réussir un hack de cette ps3, c'était justement le secret absolu. Parce que bon les avancés ou on a des news c'est bien, mais a chaque fois y a des info interne de leaké par des petits cons qui foutent tout en l'air (la preuve encore y a pas deux jours avec demonhades et leur boulot sur le firmware du lecteur BR), quand c'est pas le soit disant hacker lui même qui fou la merde (gehot quand tu nous tiens...).

 

Le secret, c'était le meilleur moyen pour y arriver.

 

 

Sinon y a x***** qui viens de recevoir un exemplaire, ils devraient posté un test dans la soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas fake, le fait qu'il n'y pas eu de news avant est normal:

- laisse peu de marge de manoeuvre à Sony pour riposter avant la livraison des puces

- laisse peu de marge aux autres teams qui voudront se les faire en or massif, ils vont rager (Mathieulh c'est pour toi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a une puce dans la clé USB, c'est clair qu'elle ne pourra pas être dupliquée. Après, tout est possible... Regardez la batterie PSP qui crack les consoles :pff:

 

J'espère qu'on pourra lancer des jeux PS2 incompatibles via des emulateurs (homebrew).

 

J'ai hâte de voir les possibilités offertes par cette clé sur une PS3 :P

 

Emulateurs SNES NES Dreamcast Gamecube ??!!! (Oui, je sais. Je m'enflamme un peu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...