Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Sinon Snamidro, tu te demandais comment les jeux pouvaient fonctionner sur du Fat. A mon avis, rare sont les fichiers dans le jeu faisant plus de 4 GO, et à la vue de la photo de l'écran en train de copier les jeux, le jeu fonctionne en arborescence et non en iso à proprement parler.

 

Bien vu ça. Ca explique tout du coup. Une fois tout découpé ça tiens.

En effet, il explique même (je sais plus où)

Ou vont les fichiers, et l'arborescence.

 

Mais en faite, y a un gros truc trop drôle.

 

C'est que faut faire ces backups avant :lol:

(super économique)

Il encourage pas à télécharger les ISO? D'ailleurs ceux fait avec le Swiss tool on sait pas si'ils sont compatibles.

 

PKG dispo ici:

http://www.multiupload.com/BQEZCYT5BT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interpelle c'est de savoir comment ce code se lance.

 

Je veux savoir comment la console reconnait cette application comme un code Sony !!!

 

Le prog aurai été fait avec un SDK Sony leaké sur le net depuis un bon bout de temps. Y aurai une vérification au boot de la console sur les ports usb, pour les mise a jour firmware, du coup sa lance le code de la clé...

 

Après, le truc a savoir, c'est si c'est une simple clé usb de stockage avec le programme dedans, ou un dongle. Parce que si c'est un dongle, vous pouvez toujours courir pour copier le fichier sur une clé normale, va falloir un peu plus de technique que ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Parce que si c'est un dongle, vous pouvez toujours courir pour copier le fichier sur une clé normale, va falloir un peu plus de technique que ça :D

 

A mon avis les gars ils sont pas cons ils ont du faire quelque chose pour pas que n'importe quel blaireau puisse le faire lui même sans passer à la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prog aurai été fait avec un SDK Sony leaké sur le net depuis un bon bout de temps. Y aurai une vérification au boot de la console sur les ports usb, pour les mise a jour firmware, du coup sa lance le code de la clé...

 

Après, le truc a savoir, c'est si c'est une simple clé usb de stockage avec le programme dedans, ou un dongle. Parce que si c'est un dongle, vous pouvez toujours courir pour copier le fichier sur une clé normale, va falloir un peu plus de technique que ça :D

 

Ca veut dire que le fichier devrais être dans un dossier genre PS3/update avec un nom spécial peut etre :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parie sur la clé USB.

 

attend un dongle de la mort qui tue.

C'est le dongle de dieu made by Senseo.

Comment un simple dongle te rajouterai un menu et installerai le PKG comem ça, et surtout ils ont fait quoi au dongle pour copier le PKG sur la PS3.

En faite y a quasi pas de guide. donc bon.

 

Sinon, c'est bien ça ils ont pris les programme Sony et ont fait leur programme.

 

PS3/GAME ca marche pas en tout cas.

SAVEDATA je vois pas pourquoi ca marcherait.

UPDATE pourquoi pas. (mais là c'est un gros risque de brickage c'est tout)

C'est un peu la batterie pandora pour la PS3 :lol:

 

A mon avis les gars ils sont pas cons ils ont du faire quelque chose pour pas que n'importe quel blaireau puisse le faire lui même sans passer à la caisse

 

Sauf qu'il sera plus facile pour pas mal de monde dans le hack de cracker leur pov clé USB que de cracker la PS3.

Donc bon. Et de l'USB voilà tu la branches au PC et y aura moyen. Le seul moyen de protégé serait de faire une vérification online pour le lancement. Mais bon on oublie :lol:

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les gars ils sont pas cons ils ont du faire quelque chose pour pas que n'importe quel blaireau puisse le faire lui même sans passer à la caisse

 

Ouais, mais bon. On a eu la même chose sur ps2 avec la Memor32, et finalement quelques mois après sa sortie on a eu le freemcboot totalement gratuit :)

 

Le truc qu'il faut voir c'est si y a aussi un un hack hardware en même temps que le pkg. Le dongle pourrait très bien avoir des fonctions bien spécifique de décryptage/cryptage ou ce genre de truc, en hardware. C'est là la difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum tu penses que le truc se lance au boot ?

Donc en faite y aurait pas que le PKG sur la clé mais un truc qui autoboot.

 

Nan j'ai juste parlé que la console vérifie les ports usb au boot (j'avais vu ça je sais plu ou y a longtemps...).

 

Après, comment le prog se lance, j'en sais rien, ce n'est que spéculation, c'est pas moi qui ai fait cette clé ^^

 

Par contre je pense qu'effectivement il y a pas que le pkg sur leur clé usb... Ou alors a 160$ ce serait quand même une belle arnaque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum tu penses que le truc se lance au boot ?

Donc en faite y aurait pas que le PKG sur la clé mais un truc qui autoboot.

Je vois bien le truc comme ça. Si c'est le cas, effectivement celui ou ceux qui ont pondu le dongle vont se faire des boubourses en or le temps que les secrets de cette clé soient percés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...