Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Ouch, mal réveillé désolé.

 

Un autre truc bizarre, pourquoi la TV scintille comme une folle. Normalement c'est que sur les CRT non ? enfin quand je film mon LCD ca le fait pas en tout cas.

 

(Rafraichissement du LCD à 100hz ou plus ? )

Bah peut être mais en tout cas ça a pas l'air, m'enfin la marque quoi !!

Soniq...

(EDIT: Marque bien connu en australie donc ca se tient)

 

Ce qu'il y a d'intéressant c'est ça :

Les jeux sont lancés 2X plus vite que via le lecteur.

- Support de tous les jeux et homebrews.)

 

-Quels Homebrews ?? jeux PSN également ?

 

-Et ce qu'il y a d'illogique:

- Support FAT32 (le NTFS n'est pas encore implémenté

Ce qui signifie que le DD externe doit être en FAT32, donc on le fout comment l'iso du jeu qui fait toujours plus de 4go...

 

-Ah, et les ISO sont même pas dispo sur les NG !!

 

-Pourquoi utiliser le terme Puce alors que c'est une clé USB...

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit update:

 

The OzModchips video appears to use a debug PS3 system, which has the capability to run unsigned code (including code from a USB drive) and load games from the hard drive without the use of any USB dongle. This doesn't mean that the claims of PSJailbreak's effectiveness are untrue, but it certainly calls them into question. Why use a debug system to prove functionality that already exists in a debug system?

 

J'espere que personne n a deja envoyé de cheques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais posté la même chose, vu sur PS3gen justement.

Selon MathieuLH, le PSJailbreak utiliserait en grande partie des logiciels issus du SDK de Sony et rendrait ainsi son utilisation illégale. De plus, il déclare que l'opération a certainement été lancée depuis une PS3 Debug (NDLR : une console de développement), ce qui réduirait considérablement le champ d'action de l'utilitaire.

 

Enfin ce qui me fait rire, c'est les logiciels issus du SDK.

Pour la PSP tout était légale ?

utilisation, décodage, modification des PRX et de l'OS. (c'est pas légale partout hein ..)

Allez tant qu'on st dans les trucs chelous:

PS3news répond plus (ils ont tant de visiteur que ça alors qu'ils ont pas été mentionné une fois)

PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3News - PS3 Games - PS3 Hacks - PS3 Homebrew

 

Update #2: After examining the PSJailBreak Manager .PKG File below, RichDevX determined that it was hardcoded not to boot on Test consoles, and he has now made available a patch for PS3 Debug users who can decrypt the selfs to run PS3 game back-ups with it!

 

Read more: PSJailBreak - PlayStation 3 JailBreak for PS3 Consoles Arrives? - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Hacks

Source : PS3news

 

 

EDIT:

 

En faite, il vendrait juste une clé USB avec un PKG qu'on copie sur la PS3.

Ce serait un ISO Loader donc, en PKG, qu'on lance et on lance depuis un DD externe. (après y aurait des fonctions pour copier sur le DD interne etc...)

 

Nouvelle vidéo:

 

 

Toutes les vidéos:

 

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas un fake, il y a du y avoir des petits génies qui ont bossé sur les algorithmies de chiffrement de la console, et ils ont du parvenir à casser enfin toutes les protections.

 

Cette clé USB doit contenir un microcontroleur qui déchiffre en hardware les algorithmes de la console.

 

Donc cela signifierait que la clé USB est imparable, car cela forcerait Sony a refaire tous ses algorithmes, chose impossible sinon les jeux et les films actuels ne passeront plus. Et que d'une autre part, cela expliquerait le prix de la clé USB du fait de ses spécifications matérielles.

 

En gros ça ne serait pas reproductible sur une clé USB lambda hormis en effectuant une adaptation logicielle (si cela reste possible ?) mais qui serait en principe moins facilement imparable par Sony.

Modifié par arkansis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, la clé USb est quand même sacrément mini (digne des plus petites existantes)

Même si la miniaturisation est au TOP actuellement, j'suis pas sûr qu'elle contienne une "puce" ou microcontrolleur.

Mais bon c'est bien probable, et ca expliquerait le côté puce de la clé USB.

 

M'enfin la seconde vidéo montre que la PS3 n'est pas une PS3 Test. (Même s'il a pu changer le cover avant de la PS3) Donc ca se tient bien.

Mais c'est clair, que les gars auraient bien bossé en tout cas.

(J'en connais qui vont pas avoir de pub cette fois ci (PS3gen inside :lol:)

 

Car là tu branches et hop c'est fait.

Ensuite ISO dumpable par le même logiciel. En faite leur truc est ultra complet tout de suite.

(que demander de plus sérieusement)

 

Le online ou futur MAJ contré .... ??

Une autre PS3 comme dit et c'est réglé. (une avec lentille HS :lol:)

 

Le Fake est quand même bine écarté, grâce au vidéo. Lancement d'un jeu différent. (même si les BR sont un peu bizarre, on dirait uq'il y a un cover dessus mais c'est moi qui fume trop...). Donc là à part la seconde PS3 planqué je vois pas.

Et si c'est un fake, bah le gars est super balèze car il a tout mis en œuvre dans les moindre détails)

 

EDIT2:

Livraison à partir du 27. donc ils vont engrangé un max de commande. (en ayant du soutien de divers site)

Et une fois ça il expédie tout en même temps. Et si c'est une simple clé USB bah c'est fini. après le PKG sera dispo partout.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait dire ça c'est que l'ISO loader ne se lance pas tout seul en étant accepté facilement par la console.

Il y a forcément un "hack" soit matériel, soit logiciel qui est situé entre l'ISO loader de cette clé USB et la console.

 

Mais j'espère que le hack en lui-même est bien matériel et non software, car le hardware est plus difficile à contrer.

 

EDIT: Et puis le fait que cela soit matériel va permettre au gars qui a pondu sa clé de se protéger des contrefaçons, le temps d'un moment tout du moins.

Donc il est clair que si le mec est un minimum intelligent, cette clé USB a quelque chose de "spécial" et de non reproductible facilement.

Modifié par arkansis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait intéressant, toutes les personnes qui l'on reçus ou que ce soit sur la planète l'a testé juste aujourd'hui, que ce soit en chine, au Liban, aux USA ou en Europe. Faut qu'on m'explique quel genre de délivrement postal ils utilisent. Et surtout que personne n'en ai jamais entendu parlé ( sauf les développeurs eux même). Quoi qu'il en soit Wait et See est la maitresse des expressions pour ce cas de figure. Je savais pas qu'au Bahamas ils avaient des génies de la PS3.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...