Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Bon sur un autre fofo anglophone mathieuLH a recuperé les fichiers presents sur cette clef USB et a declarer qu'il est impossible de cracker quoi que ce soit avec ces fichiers...

 

Je post l'adresse du topic si vous voulez, mais faudra se taper 100 pages en anglais pour tomber sur son post, désolé de casser l'ambiance mais...

 

FAKE

 

:grr: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh n'emêche que là je suis à 2 doigts de craquer.

 

PSX-SCENE c'est pas des rigolos de kermesse, quand ils balancent une info, c'est du vrai.

 

Qui veut se tenter une CG ? Je prend les virements, chèques, paypal :DD

 

Sérieux, je sais pas si ya des metamen qui vont le tenter, mais je crois que je vais en être. Si je picole trop ce soir, ça risque de se faire :lol:

 

[edit]: ce mathieuLH il a juste les nerfs de pas s*cer les bonnes bawlz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je préfère, eux au moins ils fournissent le nécessaire a la s*d*m*e, je veux me faire péter la rondelle :D :D :D

 

a enfin un qui lis la charte avant de poster !! :love: bienvenu tu recevra une invite pour nos soirées tres prochainement ... :D

 

PS : pour faire honneur a cette nouvelle trouvaille sa sera une soirer GAY-USB !!! Connecting people !!! :love:

 

 

 

Modifié par Alino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment d'autre revendeurs confirmeraient la news, alors Fake ou pas, on dirait que ça devient crédible ...

 

De toute façon, il ne faut pas être naïf, un tel outil (s'il est vraiment fiable) ne serait pas apparu comme par magie, mais question gros sous, est resté secret parmi un cercle de développeurs/revendeurs jusqu'à son annonce.

 

Après je pense que le prix est plutôt excessif, mais j'avoue que l'install des jeux sur le DD et surtout l'idée d'un lecteur multimédia supportant tous les formats, j'attends ça depuis un moment :)

J'éspère tout de même voir débarquer rapidement une solution moins onéreuse, voir gratuite :D

 

Si bien évidemment tout cela n'est pas un gros canular ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh n'emêche que là je suis à 2 doigts de craquer.

 

PSX-SCENE c'est pas des rigolos de kermesse, quand ils balancent une info, c'est du vrai.

 

Qui veut se tenter une CG ? Je prend les virements, chèques, paypal :DD

 

Sérieux, je sais pas si ya des metamen qui vont le tenter, mais je crois que je vais en être. Si je picole trop ce soir, ça risque de se faire :lol:

 

[edit]: ce mathieuLH il a juste les nerfs de pas s*cer les bonnes bawlz :D

 

Pourvu que tu ais raison ^^...

Voici le lien: PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Forums

 

Et pour info PSX-scene a déjà posté des des truc pas nette, il ya déjà eu des accrochages avec d'autre fofos il ya quelque années, posté des travaux avant que les codeurs fassent des declaration etc, je veux pas rallumer d'anciennes histoires (j'ai connu les premiers hack sur psp, et ses histoires...) mais bon à prendre avec des pincettes...

 

On est bien dans l'air du buzz? Si il y a des cornichon qui vendent des bracelets qui rendent plus forts, plus beaux et intelligents et d'autre qui achetent, dans des magasins ou meme des pharmacies (j'y travail...) alors ces clefs USB peuvent trèèès bien etre un coup marketing pour faire du ponion vite...

 

Je dis ça pour ceux qui depenseraient 100 euros pour avoir une clef USB pourrie, ça me ferai mal pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça marche je prends aussi.

Par conter comme c'est dit sur le site filé en lien, il est pas exclus qu'on soit banni un jour, ou que la clé malgré les maj, ne soit pas bloquée.

Ca veut donc dire que les ventes de PS3 vont gonfler si cette clé usb n'est pas factice :).

Cela dis la video a l'air "vraie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...