Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3

yotsu

Messages recommandés

La TeamJungle travaille désormais en collaboration avec la HadesTeam sur le décryptage du FW du lecteur Blu-Ray de la PlayStation 3.

Pour ceux qui ne connaissent pas, la TeamJungle a travaillé sur le hack du lecteur de la Xbox 360, comme résultat les utilisateurs de 360 peuvent jouer avec leurs backups depuis des années. Plus récemment c'est aussi cette même team qui a annoncé avoir piraté le lecteur de la nouvelle Xbox 360 Slim.

Tout cela est bien sûr une très bonne nouvelle pour la communauté PS3, on ne peut que espérer que cette collaboration porte ses fruits.

source: blog demonhades via ps3-addict

Bonjour metagamers, je post rarement, mais je suis tombé sur des new concernant le crack ps3 sur des sites anglophones, et je constate que rien n'a été posté ici, j'ai cherché les avis des connaisseurs du fofo en vain pour me forger une opinion...

Donc je lance le sujet: Il serait sorti un tool usb permettant de cracker sa PS3 facilement via un programme se trouvant sur une clef USB bizarre, celle ci serait une copie d'une outils de sony pour debriquer les ps3 (un peu à la manière de la batterie pandora qui lancait le service mode sur psp...) et aurait été copié et modifié afin de lancer du code et craker etc...

Pour ma part, je dis: trop beau pour etre vrai, et j'attends les opinions des codeurs que nous connaissont tous!!!

Voilà la source:

PSX-Scene

Modifié par Boblebulotrocuit

Je viens de tenter une connection sur le site officiel http://psjailbreak.com/ et bizarrement je n'arrive pas à l'atteindre. Je trouve cela extrêmement étrange que cette clef USB tombe du ciel comme cela. Bon ben reste plus qu'a craqué la clef pour obtenir cette fonctionnalité gratuitement, étant donné que ceux qui l'on fabriqué ont utilisé un logiciel de Sony illégalement. Volé des voleurs ca se tiens non?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M