Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

Répondu à tes MP.

ta simu tient la route.

Sauf pour le

le tout = 200€ soit 4 ou 5 bon jeux

 

Enfin bref. Et le problème avec les bons jeux c'est le online qui est quand même souvent présent. Est ce que Sony peut faire comme crosoft. bannir des consoles ? wait & wait je dirais :lol:

 

Allez snamidro tu leur met bien profonde a chaque commande au douanier tu va pas dire que tu en est pas devenu un des nôtres ?? a force ta du y prendre gout pti coquin !!

 

Moi ? non ...

tu confonds avec quelqu'un d'autres, je déclare toutes mes commandes après réception à chaque déclaration fiscale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début du mois on vous annonçait que la HadesTeam avait réussi à brancher un lecteur Blu-Ray de PS3 sur un PC tournant sous Windows. Pour ceux qui avaient remarqué, il s'agissait d'un Lecteur 302R, le lecteur des PS3 Fat.

 

 

 

 

Aujourd'hui, Calimba, membre de la HadesTeam, vient d'annoncer que les lecteurs Blu-Ray des PS3 Slim 304R fonctionnaient aussi sous Windows.

 

 

 

Autre chose très intéressante, la HadesTeam sait déjà comment ils vont s'y prendre pour décrypter le FW.

 

 

Donc en résumé, ce qu'il faut retenir : si un hack ou une puce ou autre débouche de leur taf, ça devrait être compatible PS3 Fat et Slim.

 

Source : DH.org via PS3News

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en arrivant à piloter le lecteur et faire joujou avec, ca doit passer.

après ca doit être comme la 360, ils font croire ce qu'ils veulent à la console.

mais c'est vrai que le bluray ca change d'un DVD9. Protections en pagaille !!??

 

Tiens pourquoi il avait enlever les SACD après la 60gb ?

C'est pas logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pourquoi il avait enlever les SACD après la 60gb ?

 

Je dirai plutot parce qu'ils ne veulent pas se casser les noix a supporter un support (hum) qui est mort né. La PS3 ne lit pas non plus les VCD et S-VCD, et ça ça me fait chier j'ai pleins de films qui datent de l'époque où le divx n'existait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai plutot parce qu'ils ne veulent pas se casser les noix a supporter un support (hum) qui est mort né. La PS3 ne lit pas non plus les VCD et S-VCD, et ça ça me fait chier j'ai pleins de films qui datent de l'époque où le divx n'existait pas...

 

Hum y a pleins de "musicophile" qui ont pleins de SACD car la qualité est vraiment mieux.

Et que toutes les platines ne lisent pas forcément les SACD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...