Aller au contenu

[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3


yotsu

Messages recommandés

bah faut dire CF chez Sony, avec la PSP c'était CF du système et non du lecteur.

Donc bon on précisera à l'avenir. ca évitera les quiproquo.

(car moi comme toi, en lisant j'ai pensé au CF de l'OS)

 

Sinon c'est cool, mais bon le graveur BR bien que coutant 100€ maintenant ici et là.

+ le média ca revient toujours plus chère que de l'import UK à 17£ je pense.

 

(ou bien faut le faire pour des jeux qui baissent pas style RDR)

Et sans online donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repart pas dans ton mode "plan sur la comète", aka "l'import c'est moins cher et on aura pas de mode online", pour le premier tu l'as déjà répété 867 fois dans ce topic (et ailleurs) et pour le second, t'en sais foutrement rien et ce ne sont que des suppositions :pasmafaufe8:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, flashage du lecteur = lancer ces copies de bluray gravé et pas des ISO stocké sur un DD.

Et des bluray gravés te faut un graveur bluray et des médias vierges jusqu'à preuve du contraire non ?

Donc certes je répètes mais bon. (c'est quoi la 3ème fois que je le dit, c'est toujours bon les rappels)

 

Vu que la news est plutôt précise, et qu'il mentionne les mêmes logiciels que pour le Hack 360. C'est quand même précis. Et c'est plus des stades de suppositions quand on poste des screens en plus.

 

867 fois

C'est le nombre de fois où j'ai du lire le mot "gay", et je fais pas mon rabat joie...

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien me répéter: Le jour où la PS3 sera vraiment hackée, pour moi ça sera sa mort. J'ai jamais acheté autant de jeux sur une console. Si ça me fait comme la PS2, où je récupérais tout plein de jeux sans jamais en apprécier aucun, je préfère même pas. Maintenant je comprends que tout le monde n'est pas aussi aisé que moi mais bon. Sincèrement les gars, on a pas plus de plaisir à acheter un jeu qu'on attend et le finir plutot que de télécharger tous les jeux qui existent sans jamais aller au bout?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

867 fois C'est le nombre de fois où j'ai du lire le mot "gay", et je fais pas ma rabat-joise...

 

FIXED !!! :D

 

Allez snamidro tu leur met bien profonde a chaque commande au douanier tu va pas dire que tu en est pas devenu un des nôtres ?? :bedo: a force ta du y prendre gout pti coquin !! :love:

 

 

PS : T'a vu j'ai pas mis le mot interdit une seul fois dans mon poste !! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, flashage du lecteur = lancer ces copies de bluray gravé et pas des ISO stocké sur un DD.

Et des bluray gravés te faut un graveur bluray et des médias vierges jusqu'à preuve du contraire non ?

.

 

La ps3 peut lire les bd-re ;la preuve :

* Supported Disk Types

BD-ROM Read

BD-R Read

BD-RE Read

 

Read more: JaicraB Begins PS3 Blu-ray Drive and Firmware Dump Examination - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Forums

 

Donc ,pour moi ,celui qui sera gagnant aura :

-/ un graveur bluray (100€)

-/ deux ou trois bd-re (20-30€)

-/ un hdd de 1to (70€)

le tout = 200€ soit 4 ou 5 bon jeux

 

apres c qu'une histoire de temps ;3h pour graver un jeu ou 2 jours pr le dl :lol:

 

Snam ,regarde tes mps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...