Apocalypse59 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Une photo du montage nécessaire ^^ De plus il semblerait qu'ils aient testé avec un lecteur différent qui avait une autre révision de son firmware, et cela a aussi fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 tout les lecteurs possede des firmwares ,c'est con ça qd je parlé de cf ,c'est pas pour la console mais juste le lecteur . S'il arrive à faire sauter qql vérification ,ça permettra de lire des copies . En tout cas ,sacré boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Ouais mais quand on parle de "custom" firmware ici la plupart du temps c'est pour parler du firmware de la console, c'est pour ça Bon vu l'heure a laquel j'avais répondu je m'étais embrouillé l'esprit tout seul aussi, j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 bah faut dire CF chez Sony, avec la PSP c'était CF du système et non du lecteur. Donc bon on précisera à l'avenir. ca évitera les quiproquo. (car moi comme toi, en lisant j'ai pensé au CF de l'OS) Sinon c'est cool, mais bon le graveur BR bien que coutant 100€ maintenant ici et là. + le média ca revient toujours plus chère que de l'import UK à 17£ je pense. (ou bien faut le faire pour des jeux qui baissent pas style RDR) Et sans online donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Repart pas dans ton mode "plan sur la comète", aka "l'import c'est moins cher et on aura pas de mode online", pour le premier tu l'as déjà répété 867 fois dans ce topic (et ailleurs) et pour le second, t'en sais foutrement rien et ce ne sont que des suppositions :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 (modifié) Hum, flashage du lecteur = lancer ces copies de bluray gravé et pas des ISO stocké sur un DD. Et des bluray gravés te faut un graveur bluray et des médias vierges jusqu'à preuve du contraire non ? Donc certes je répètes mais bon. (c'est quoi la 3ème fois que je le dit, c'est toujours bon les rappels) Vu que la news est plutôt précise, et qu'il mentionne les mêmes logiciels que pour le Hack 360. C'est quand même précis. Et c'est plus des stades de suppositions quand on poste des screens en plus. 867 fois C'est le nombre de fois où j'ai du lire le mot "gay", et je fais pas mon rabat joie... Modifié le 4 août 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Moi aussi j'aime bien me répéter: Le jour où la PS3 sera vraiment hackée, pour moi ça sera sa mort. J'ai jamais acheté autant de jeux sur une console. Si ça me fait comme la PS2, où je récupérais tout plein de jeux sans jamais en apprécier aucun, je préfère même pas. Maintenant je comprends que tout le monde n'est pas aussi aisé que moi mais bon. Sincèrement les gars, on a pas plus de plaisir à acheter un jeu qu'on attend et le finir plutot que de télécharger tous les jeux qui existent sans jamais aller au bout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Cf la section 360. enfin bon, comme l'a dit atlask, on se fout une PS3 de côté à bidouiller et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 867 fois C'est le nombre de fois où j'ai du lire le mot "gay", et je fais pas ma rabat-joise... FIXED !!! Allez snamidro tu leur met bien profonde a chaque commande au douanier tu va pas dire que tu en est pas devenu un des nôtres ?? a force ta du y prendre gout pti coquin !! PS : T'a vu j'ai pas mis le mot interdit une seul fois dans mon poste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Hum, flashage du lecteur = lancer ces copies de bluray gravé et pas des ISO stocké sur un DD. Et des bluray gravés te faut un graveur bluray et des médias vierges jusqu'à preuve du contraire non ? . La ps3 peut lire les bd-re ;la preuve : * Supported Disk Types BD-ROM Read BD-R Read BD-RE Read Read more: JaicraB Begins PS3 Blu-ray Drive and Firmware Dump Examination - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Forums Donc ,pour moi ,celui qui sera gagnant aura : -/ un graveur bluray (100€) -/ deux ou trois bd-re (20-30€) -/ un hdd de 1to (70€) le tout = 200€ soit 4 ou 5 bon jeux apres c qu'une histoire de temps ;3h pour graver un jeu ou 2 jours pr le dl Snam ,regarde tes mps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant