flandeurs Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Up sur ma officiel et pas up sur ma deuxieme ki dort en attendant le méssie lol en même temps vu quelle me fait du YLOD donc elle elle est réserver pour teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Up aussi... on peut rien faire si on reste dans une ancienne version >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Moi j'ai pas UP!!! vu que je peux pas jouer en ligne pour le moment et cela juska septembre! J'attends un CFW meme si je doute de plus en plus de son arrivée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 serte geohot est bon en ce qui est de l'iphone, mais la je pense qu'il c'est un peut avancer pour l'histoire du CFW, soit t'attend,mais je pense que t'en aura plus que la rentrer peut être 2011 voir 2012 qui sait et ci on est encore la:lol::lol::lol: ou soit tu met a jour et tu profite du online(le point fort de la PS3):D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 GeoHot fout rien en ce moment... Ou alors il nous prépare une big mega surprise! (ouais nan, ça sonne faux). Il fait chier de dire qu'il a réussi à mettre OtherOS sur le nouveau FW et de rien balancer >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 oui en plus ça fait un moment qu'il n'a pas mis a jours son twitter ,ni ses blog mais bon ... esperont que pas de nouvelle egale bonne nouvelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Je pense qu'il va donner des news bientôt,il faut être patient. Mais je ne pense pas que geohot soit le seul sur la scène underground. On verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Il a jamais stoppé sans raison sur Iphone. Là c'est juste qu'il le sortira pas je pense, y a trop d'enjeux et Sony a du mettre son grain de sel. bref de toute façon rien à attendre. Je suis sûr y en a qu'on acheté des consoles pour être sûr d'avoir un ancien firmware et qui attende le hack. Y a pas à réfléchir, update, jeu et multimédia et terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 il est peut être en taule :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 il est peut être en taule :-) ne le dis pas en rigolant lol dans un de ses derniers posts,il disait qu'il allait attaquer ses impots.depuis tout ce temps il a du se faire gratter par tous les matons comme dans les Evadés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant