DazZ Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Roooh non, c'est pas tchatroulette non plus xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Dans le MP envoyé à notre admin, il explique aussi que notre site est essentiellement visité par des gens attendant de pouvoir "pirater leur console et que c'est pour cela que ps3gen les intéresse puisque si c'est un jour possible c'est chez nous qu'ils trouveront cette info". mouahahaha !! il dirait quoi de notre site alors ! ( une bande de gays complètement sheep ?j'aimerais bien voir la tete des mec de sony quand il nous lise avec toute les conneries que l'ont raconte ! ( gay , sheep , senseo , cloudep , ninopartouzgangbangdelouest ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 J'avoue. En faite suffirait de faire parler de nous un jour, genre on fait un gros mytho sur le hack. Go sur metagames ET là pour le hack on planque des indices dans tout les topics de sheep et gay. Et sony arrive cherche et tout ils vont péter un cable, ils vont se dire mais c'est quoi cette bande de tarée. Bon ils vont aussi prenddre la liste de nos ID en signatures et ban collectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Vais enlevé ma signature moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 bein dit donc après des débat et des débat sa ces rudement calmé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Et oui. Y a rien de nouveau, et tu m'as fait une fausse joie en remontant le topic. Allez qu'il recoule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Vous etes resté en 3.15 ou vous avez up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 je pense que la plupart des personnes ont up et ils ont eu raison car sa fait un moment qu'on entend plus parler du soit disant "messie" pour une minorité, et qui se mettent encore à 4 pattes en entendant son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Updated. Petite nouveauté sur les trophées que j'apprécie bien. toujours l'amélioration du confort donc c'est cool. et bientôt le DIVX9 enfin j'y crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 j'ai up aussi sur ma fat que je viens de vendre, récupérer une slim up aussi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant