R-Type Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 (modifié) Edit : La valeur null c'était l'ip qui était fausse . Par contre ,j'arrive toujours pas me connecter au psn Modifié le 13 avril 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Euh Net Framework bonne question. C'est bien possible. Qui ne l'a pas de nos jours. par contre là il est connecté sur le proxy et ne se logue pas donc bien possible que ca soit bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Bon ben sa marche pas ,même après avoir trifouiller dans le parefeu . Ya d'autre personne dans le même cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Idem, c'est mort, sony a du trouver la parade ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Je confirme ,on peut plus avoir avoir accès au psn même en utilisant un proxy . Je crois bien que sony a mis le coup de grâce à tout ceux qui voulait pas faire leur mise-à-jour . On est bien dans la merde maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 On est bien dans la merde maintenant ... Bah nan tu fais la MaJ et c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 :non::non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Dire que je me sers rarement du PSN, mais là j'avais commencé MW2 on line... On verra, mais je pense que demain je fais la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Bah moi si je veux squatter mes DLC de Just Cause, je vais être obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 d'après les rumeur, un CF 3.21 serai dispo demain:D wait & see;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant